Yann pyromane Posté(e) 22 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2024 On notera les palmes , une vague indication ( si on peut dire ) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 15 février Signaler Partager Posté(e) 15 février Yann, Les liens ne sont pas visibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 février Signaler Partager Posté(e) 15 février Un membre du commando Hubert se jette à la mer depuis un avion lors d'un entraînement en Méditerranée. MARINE NATIONALE AFP 1 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 15 février Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février C'est autre chose que le plongeoir de 10 mètres de la piscine municipale ..😂 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako2 Posté(e) 18 février Signaler Partager Posté(e) 18 février Le 15/02/2025 à 16:10, Yann pyromane a dit : C'est autre chose que le plongeoir de 10 mètres de la piscine municipale ..😂 En parachute je ne me suis jamais blessé , à 10 m.aux tests epign oui 😅🚒 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 18 février Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 février Celui de Mont de Marsan ?😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako2 Posté(e) 18 février Signaler Partager Posté(e) 18 février Non c'était début des années 2000 sur Satory 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 18 février Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 février Sélection très sévère , j'ai un bon copain à moi qui les a tenté refusé..l'année suivante il a été pris au GSPR en allant apprendre a vraiment nager 😁. Ensuite il a pris sa retraite au plus tôt et il est allé comme chef de groupe au gpsr , que des armoires à glace . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako2 Posté(e) 18 février Signaler Partager Posté(e) 18 février il y a 4 minutes, Yann pyromane a dit : Hélas happé par le gign .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 18 février Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 février Oui je m'en souviens ils sont passés sécu/protection et au GOR .C'était moins axé chuteur et compagnie certains sont aussi partis au GPIS ( groupement inter bailleur de surveillance ) enfin les débuts c'était pas mal en plus de la pension de retraite mais que des nuits c'était tendu comme vie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako2 Posté(e) 18 février Signaler Partager Posté(e) 18 février il y a 17 minutes, Yann pyromane a dit : Oui je m'en souviens ils sont passés sécu/protection et au GOR .C'était moins axé chuteur et compagnie certains sont aussi partis au GPIS ( groupement inter bailleur de surveillance ) enfin les débuts c'était pas mal en plus de la pension de retraite mais que des nuits c'était tendu comme vie . La période duGOR au sein de l'epign est celle où il y avait le plus de chuteirs ops. Hors CDo hunert c'était même l'unité militaire qui avait en proportion le + de chuteurs. Quand les unites du gsign ont été dissoutes au profit du nouveau gign , je ne connais pas le taux de chuteurs au sein des groupes protection et observations du Gign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte