Anthract Posté(e) 14 janvier Signaler Partager Posté(e) 14 janvier (modifié) Video assez epicee de notre Xavier Tytelman national tiree d'un de ses lives youtube concernant le youtuber et ancien pilote de chasse Ate Chuet.. Modifié 14 janvier par Anthract 1 1 Citer Silence maraud, je parlemente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 janvier Signaler Partager Posté(e) 15 janvier Plus rien ne m'étonne. Le fric et le c.................c'est vieux comme Hérode. Ancien Terrien, je crois que dans ce domaine nous n'intéressons personne. Mais LEVY PIERRE peut être une cible intéressante. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 16 janvier Signaler Partager Posté(e) 16 janvier Il y a 18 heures, BTX a dit : Mais LEVY PIERRE peut être une coble intéressante. Et moi qui cherche le terme coble ...😁 c'est la vieillesse avant l'heure ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 janvier Signaler Partager Posté(e) 16 janvier bien vu ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 16 janvier Signaler Partager Posté(e) 16 janvier Je vais devoir vous insulter mon brave Yann ... C'est inadmissible d'affronter notre gourou. (il parait) Mais il n'a pas commis d'erreur, une coble est un petit bateau a rame ! Je ne sanctionnerai pas pour cette fois, mais je vous ai à l'œil. 🤨 Je retourne dans mon antre... 😶 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte