1kaino1 Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Bah moi toujours pas de réponse??? ça commence à être long maintenant. Tu as reçu quoi comme documents dans ta lettre dav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain59 Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 J'espere aussi Dav , je stress vraiment , tout les 5 minutes je regard mon portable :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav-317 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 salut kaino, j'ai pas eu grand chose... lettre de félicitation du maître principale de mon CIRFA, 2 éxemplaire d'un document a envoyer pour confirmation, plan de lorient et liste du matériel. pour te rassurer sache que tu n'est pas le seul a ne pas avoir de réponse... romain garde confiance si c'est pas novembre je te croiserai en janvier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1kaino1 Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Ok dav, je comprend pas pourquoi cela met autant de temps car il y en a qui sont pris, d'autres non, d'autres sur liste d'attentes et d'autres qui n'ont toujours rien comme moi alors que penser de cette situation??? Et sinon tu peut poster la liste du materiel à ammener s'il te plait pour se faire une idée...Merci. Et pour romain, ne t'inquiète pas apparrament il y avait plus de places que de candidats donc ça devrait le faire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cham Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour à tous, Voilà, apres une longue attente, j'ai eu la fameuse reponse mardi et je suis pris pour l'ecole des fusiliers marins. Incorporation 6 novembre. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav-317 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 bonjour cham, on ce voit le 6 novembre alors . kaino la liste est la suivante : -convocation -carte d'identité -carnet de santé + vitale et mutuelle -diplomes -permis -rib -stylo, cahier, cadenas -photo d'identité -trousse de toilette, tenue de sport. voila en gro c'est ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain59 Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Cham quand as tu eu ta réponse ? Et étais tu sur liste complémentaire ? Merci de ta réponse , toujours en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cham Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Non Romain, je n'étais pas sur liste complémentaire. Sinnon j'ai eu la réponse mardi aprés midi par mon recruteur du cirfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain59 Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Ok , encore plus en stress du coup lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav-317 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 j'ai une petite question pour vous les gua. Vous ambitionnez de faire quoi dans la spé? commando, maître chien, gir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain59 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Commando , ou maître chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain59 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Et toi ? J'ai tjr pas de nouvelles au fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1kaino1 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour les gars, connaissez-vous encore des personnes sans réponses comme moi et si ils ont réussi les épreuves? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain59 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Oui j'en connais un tjr sans nouvelles et réussissant ces épreuves , qu'elle sont tes résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1kaino1 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 J'ai fait tous les max, sauf la vma j'ai fait 15 et j'ai reussi la marche. Il a fait mieux celui que tu connais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain59 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Il a fait 13 tract , Max pompe abdo , vma 14 , marche réussite , natation ok et 3 montée de corde il me semble , après ça se joue au Psy jpense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1kaino1 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Ouai je pense que c'est ça qui fait la différence mais bon c'est bizarre quand même la commission été le Lundi 8 Octobre et toujours rien 2 semaines après alors que beaucoup ont déjà leur réponse donc à mon avis sa sent pas bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain59 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Je sais pas :/ tu as appeler ? je pense que pour moi aussi ça va sentir mauvais :/ j'espère pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1kaino1 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Oui j'ai appelé et au Cirfa mon recruteur ma dit que mon dossier été toujours à Paris et qu'il fallait attendre donc.... Sachant que l'incorpo est le 6 novembre ça commence à faire juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav-317 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 commando ou gir enfin le truc ou ca bouge le plus possible quoi parce que garder un grillage toute sa vie c'est chaud... kaino tes résultats sont tres bon si tu as fais max partout et vma 15 tu as mieux réussi que moi donc tu as tes chances... maintenant reste le psy et la... bref en tout cas moi j'en connais aussi des gars sans réponse... faut attendre maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 l'une des épreuves qui fait la diff pour départager tous les volontaires les uns des autres c'est votre temps à la marche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1kaino1 Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Oui je pense aussi, j'ai fait la marche en 19min48s...voila pas top mais bon j'ai réussi à faire moins de 20 min. Et toi cloud tu en est ou maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain59 Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Moi je l'ai faite en 18'26 ca peut etre un bon point alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Perso je suis actuellement à l'école des fusiliers marin je passe le BAT en tant que chef d'équipe et attaquer en mars le stage co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav-317 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 cloud tu est dans la marine depuis combien de temps? bonne chance pour le stage co ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain59 Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Courage cloud et n'abandonne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris56 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour à tous, Petit message car je voudrais savoir quels sont la nature des cours enseignés à l'école des fus'? Et si vous saviez quel parcours précisément permet d'arriver au stage co? Par la filière Maistrance et QMF si possible? Merci d'avance car je vois qu'il y a ici certains fusilier ou en cour de formation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour à tous, Petit message car je voudrais savoir quels sont la nature des cours enseignés à l'école des fus'? Et si vous saviez quel parcours précisément permet d'arriver au stage co? Par la filière Maistrance et QMF si possible? Merci d'avance car je vois qu'il y a ici certains fusilier ou en cour de formation. Plomberie, menuiserie sur verre, pèche à l'anglaise et accessoirement ball- trap !!!!!! :shout::shout::shout::shout::shout::shout::shout::shout::shout: Bon soyons sérieux, en gros ce sera: Sport, marches (on marche beaucoup et pas en baskets ou alors ça a changé) tir, connaissances armes, tactique infanterie, topographie, rudiments radios, secourisme, matelotage et nautisme, initiation démo ou explo, cours en classe sur ces sujets..... La liste est longue et à l'appréciation des instructeurs !!!!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain59 Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, Je viens vous annoncez que l'on m'as pas appelé pour m'annoncer que j'incorporer le 6 novembre je suis super heureux ! Merci Royco aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1kaino1 Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 J'ai pas tout compris la???? Tu incorpore le 6 novembre, c'est sa? On vient de t'appeler pour te l'annoncer, c'est bien ça? Si c'est le cas félicitation!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte