Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

candidat fusilier

Messages recommandés

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

salut kaino, j'ai pas eu grand chose... lettre de félicitation du maître principale de mon CIRFA, 2 éxemplaire d'un document a envoyer pour confirmation, plan de lorient et liste du matériel.

pour te rassurer sache que tu n'est pas le seul a ne pas avoir de réponse...

romain garde confiance si c'est pas novembre je te croiserai en janvier ;)

Ok dav, je comprend pas pourquoi cela met autant de temps car il y en a qui sont pris, d'autres non, d'autres sur liste d'attentes et d'autres qui n'ont toujours rien comme moi alors que penser de cette situation??? Et sinon tu peut poster la liste du materiel à ammener s'il te plait pour se faire une idée...Merci.

Et pour romain, ne t'inquiète pas apparrament il y avait plus de places que de candidats donc ça devrait le faire!!!

bonjour cham, on ce voit le 6 novembre alors ;) .

kaino la liste est la suivante :

-convocation

-carte d'identité

-carnet de santé + vitale et mutuelle

-diplomes

-permis

-rib

-stylo, cahier, cadenas

-photo d'identité

-trousse de toilette, tenue de sport.

voila en gro c'est ca...

commando ou gir enfin le truc ou ca bouge le plus possible quoi parce que garder un grillage toute sa vie c'est chaud...

kaino tes résultats sont tres bon si tu as fais max partout et vma 15 tu as mieux réussi que moi donc tu as tes chances... maintenant reste le psy et la... bref en tout cas moi j'en connais aussi des gars sans réponse... faut attendre maintenant :/

Bonjour à tous,

Petit message car je voudrais savoir quels sont la nature des cours enseignés à l'école des fus'?

Et si vous saviez quel parcours précisément permet d'arriver au stage co? Par la filière Maistrance et QMF si possible?

Merci d'avance car je vois qu'il y a ici certains fusilier ou en cour de formation.

Bonjour à tous,

Petit message car je voudrais savoir quels sont la nature des cours enseignés à l'école des fus'?

Et si vous saviez quel parcours précisément permet d'arriver au stage co? Par la filière Maistrance et QMF si possible?

Merci d'avance car je vois qu'il y a ici certains fusilier ou en cour de formation.

Plomberie, menuiserie sur verre, pèche à l'anglaise et accessoirement ball- trap !!!!!!

:shout::shout::shout::shout::shout::shout::shout::shout::shout:

Bon soyons sérieux, en gros ce sera:

Sport, marches (on marche beaucoup et pas en baskets ou alors ça a changé) tir, connaissances armes, tactique infanterie, topographie, rudiments radios, secourisme, matelotage et nautisme, initiation démo ou explo, cours en classe sur ces sujets.....

La liste est longue et à l'appréciation des instructeurs !!!!!!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...