Levy Pierre Posté(e) 6 avril Signaler Posté(e) 6 avril Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
Neoskrim Posté(e) 9 avril Signaler Posté(e) 9 avril Le 02/04/2025 à 10:23, Dorian121603 a dit : Bonjour je voudrais bien le livret d’accueil si possible. Je rentre également sur la promotion de juin. Merci par avance. Bonjour, Possible également d'obtenir le livret? Cdlt Le 01/04/2025 à 21:43, aspmood09 a dit : Bonsoir, j’intègre l’ENSOA sur la promotion du mois de septembre. Si c’est possible et que vous n’y voyez pas d’inconvénient, serait-il possible d’avoir également ce livret s’il vous plaît ? Je vous remercie pour votre aide et votre considération. Hello, tu connais les dates de la promo de septembre? Cdlt Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 avril Signaler Posté(e) 9 avril Neoskrim, tu es adonc admis à l'ENSOA : bravo ! Citer Militaire d'active
Neoskrim Posté(e) 9 avril Signaler Posté(e) 9 avril il y a 5 minutes, Levy Pierre a dit : Neoskrim, tu es adonc admis à l'ENSOA : bravo ! Merci !!! 1 Citer
Dorian121603 Posté(e) 9 avril Signaler Posté(e) 9 avril Il y a 5 heures, Neoskrim a dit : Bonjour, Possible également d'obtenir le livret? Cdlt Hello, tu connais les dates de la promo de septembre? Cdlt La promo de septembre aura sa rentrée le 01/09 avec une fin prévu le 06/03/2026 1 Citer
Neoskrim Posté(e) 10 avril Signaler Posté(e) 10 avril Le 02/04/2025 à 16:01, BTX a dit : Livret expédié ! Vite ma boîte e-mails ! BTX Bonjour BTX, Possible d'avoir également le livret? Merci d'avance😀 Citer
Yann pyromane Posté(e) 11 avril Signaler Posté(e) 11 avril Le Saint livret apparemment tout le monde est en quête.. 🤣 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte