Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

conseils pour mon séjour au CSO de Lyon

Messages recommandés

Salut Para COLO !

Normalement quand tu es alle au CIRFA et qu'ils t'ont donne ta date, ils ont du te donner un papier sur le deroulement du CSO et des affaires a amener.

Niveau affaires : de quoi se changer pour les jours que tu y passeras ( tenue correcte exigee ), tenue de sport ( short, tee-shirt, basket ), necessaire de toilette ( y compris rasoir !!! ), un cadenas pour fermer ton casier, ton carnet de sante pour la VM et ta CONVOCATION !!!!

Voila y a plus qu'a maintenant :) Bonne chance en tout cas

Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort

ok merci TBag je vais au CIRFA mardi pour récupérer les bons de transport etc mais mon recruteur ne m'avais pas parler de la liste en question. En ce qui concerne mon sac de transport j'ai un sac opex CCE est ce que selon vous ça ne vas pas faire mauvaise impression avec ce type de sac au CSO?

MARSOUIN !!!!

De rien. Alors ca je ne peux pas te dire mais bon apres tu vas pas te ballader avec lui H24. T'arrives, ils vont te montrer ta chambre et tu vas pouvoir ranger tes affaires dans ton casier avec ton sac que tu ressortiras le jour du depart donc je sais pas trop :happy:

Je sais pas ou tu as passe tes tests bigtinou62, mais a Vincennes ils donnent des couvertures donc pas besoin de duvet. Apres si tu preferes un duvet libre a toi ;)

Modifié par TBag

je les ai passés à Lyon le 29 mars , et il n'y avait pas de draps, après je ne me rappelle plus s'il y avait des couvertures

Ah bah c'est pour ca alors. A Paris ils te pretent tout : draps et couvertures

Ils ont des sous a Paris ;) Nous, pauvre petit Lyonnais, devons dormir dans notre Duvet... :( Ne t'en fais pas pour ces Broutilles mon vieux, bonne chance pour tes tests !

Sgt-highway.

Oui faut croire :D

j'etais au cso de lyon le 20 mars car j'habite lyon , donc y'a des couvertures mais bon disons qu'on dirait qu'elles viennent de prison prend un truc à toi c'est mieux , sinon bah tu auras des regle de bonne conduite pas de clope à l'interieur , dodo à 22h , etc ..

me suis fait engueuler parce qu'on voyait mon calecon donc attention mdr !!

bonne chance les gens sont sympa la bas , perso j'ai ete recu par UNE jeune demoiselle bien sympathique une metisse ^^

Modifié par pegasuswar

Merci c'est bon mon recruteur ma donné toutes les infos nécessaires ;) je vais faire gaffe la discipline est de vigueur mdr! Par contre me sens pas de me faire tâter le paquet par un bonhomme!!

Par un bonhomme ca va. Moi c'etait UNE JEUNE medecin donc c'est plus genant :wub: :D

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...