Para COLO Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour à tous j'aimerais avoir quelques conseils concernant les tests que je vais passer a Lyon les 4,5 et 6 juin, quels affaires dois je prendre etc... Merci d'avance. Cordialement Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 Salut Para COLO ! Normalement quand tu es alle au CIRFA et qu'ils t'ont donne ta date, ils ont du te donner un papier sur le deroulement du CSO et des affaires a amener. Niveau affaires : de quoi se changer pour les jours que tu y passeras ( tenue correcte exigee ), tenue de sport ( short, tee-shirt, basket ), necessaire de toilette ( y compris rasoir !!! ), un cadenas pour fermer ton casier, ton carnet de sante pour la VM et ta CONVOCATION !!!! Voila y a plus qu'a maintenant Bonne chance en tout cas Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 ok merci TBag je vais au CIRFA mardi pour récupérer les bons de transport etc mais mon recruteur ne m'avais pas parler de la liste en question. En ce qui concerne mon sac de transport j'ai un sac opex CCE est ce que selon vous ça ne vas pas faire mauvaise impression avec ce type de sac au CSO? Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 De rien. Alors ca je ne peux pas te dire mais bon apres tu vas pas te ballader avec lui H24. T'arrives, ils vont te montrer ta chambre et tu vas pouvoir ranger tes affaires dans ton casier avec ton sac que tu ressortiras le jour du depart donc je sais pas trop :happy: Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 ok parce que je n'est pas d'autre sac et je ne me sens pas de m'en acheter juste pour 3 jours, je verrai avec mon recruteur mardi parce que je ne veux pas me prendre une mauvaise appréciation il faut que mon dossier soit parfait ;) Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 Tu vises quoi comme regiment ? Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 le 8e RPIMa ou le 3e RPIMa mais je veux absolument intégrer le 8! Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 prends un duvet aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Je sais pas ou tu as passe tes tests bigtinou62, mais a Vincennes ils donnent des couvertures donc pas besoin de duvet. Apres si tu preferes un duvet libre a toi ;) Modifié 27 mai 2012 par TBag Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 PARA COLO tu as rdv a quelle heure mardi 4 juin ? Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 je les ai passés à Lyon le 29 mars , et il n'y avait pas de draps, après je ne me rappelle plus s'il y avait des couvertures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 le 29 février pardon* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 Aircrasht je dois y être pour midi vu que j'y vais 3 jours, tu dois y aller quand toi? bigtinou92 merci pour ce conseil de plus :) Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 en plus c'etait marqué dans le papier donné par mon cirfa que je devais prendre un duvet je sais pas si ils te l'ont passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 je pense qu'il vont me le passé en même temps que les bons de transports, mais mon recruteur ne m'en avais pas parlé c'est pour ça que j'ai créer ce "topic" Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 d'accord, le papier je me souviens qu'ils me l'avaient filé avec les bons de transport ce sera sans doute le cas pour toi effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 ouais je pense aussi! en tout cas merci à vous! Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2012 je les ai passés à Lyon le 29 mars , et il n'y avait pas de draps, après je ne me rappelle plus s'il y avait des couvertures Ah bah c'est pour ca alors. A Paris ils te pretent tout : draps et couvertures Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt-highway Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2012 Ils ont des sous a Paris Nous, pauvre petit Lyonnais, devons dormir dans notre Duvet... Ne t'en fais pas pour ces Broutilles mon vieux, bonne chance pour tes tests ! Sgt-highway. Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2012 Merci Sgt-hyghway je vais me défoncer! Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2012 Ils ont des sous a Paris Nous, pauvre petit Lyonnais, devons dormir dans notre Duvet... Ne t'en fais pas pour ces Broutilles mon vieux, bonne chance pour tes tests ! Sgt-highway. Oui faut croire :D Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2012 Merci Sgt-hyghway je vais me défoncer! Ils en attendent pas moins de toi ;) Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasuswar Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) j'etais au cso de lyon le 20 mars car j'habite lyon , donc y'a des couvertures mais bon disons qu'on dirait qu'elles viennent de prison prend un truc à toi c'est mieux , sinon bah tu auras des regle de bonne conduite pas de clope à l'interieur , dodo à 22h , etc .. me suis fait engueuler parce qu'on voyait mon calecon donc attention mdr !! bonne chance les gens sont sympa la bas , perso j'ai ete recu par UNE jeune demoiselle bien sympathique une metisse ^^ Modifié 29 mai 2012 par pegasuswar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2012 Merci c'est bon mon recruteur ma donné toutes les infos nécessaires je vais faire gaffe la discipline est de vigueur mdr! Par contre me sens pas de me faire tâter le paquet par un bonhomme!! Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2012 Merci c'est bon mon recruteur ma donné toutes les infos nécessaires je vais faire gaffe la discipline est de vigueur mdr! Par contre me sens pas de me faire tâter le paquet par un bonhomme!! Par un bonhomme ca va. Moi c'etait UNE JEUNE medecin donc c'est plus genant :D Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2012 aahh c'est la femme qui t'a tâter comment ça se fait? Normalement c'est pas un mec qui s'occupe des mecs et une femme qui s'occupe des femmes? Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2012 Non c'est aleatoire...du moins a Paris je sais pas pour les autres CSO ^^ Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2012 sa doit être la même dans tout les CSO je pense je verrai bien lundi mdr Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2012 Un conseil , si tu veux un Rpima ? DEFONCE tout bonne chance Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2012 Je VEUX un RPIMa je vais tout donner! merci eliot69 pour se conseil ;) Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte