sylvain.gab Posté(e) 5 avril Signaler Posté(e) 5 avril Bonjour à tous, Sylvain je rejoint l’ensoa en juin lors de la 384 eme promotion ! j’ai choisi la spécialité maintenance armement ! Citer
h2M Posté(e) 5 avril Signaler Posté(e) 5 avril (modifié) Bonjour Sylvain, bienvenue. Très belle spécialité. Vous avez des diplômes particuliers en ce sens ? Et vous avez un souhait en terme d'affectation ? Modifié 5 avril par h2M Citer
sylvain.gab Posté(e) 5 avril Auteur Signaler Posté(e) 5 avril Merci ! J’ai un bac pro micro techniques je suis intéressé par deux régiment le 2e régiment du matériel à bruz ou le 7e régiment du matériel à Lyon je suis également ouvert à d’autres endroits la localisation ne me dérange pas 2 Citer
BTX Posté(e) 5 avril Signaler Posté(e) 5 avril Bienvenue Et si apte TAP, le 3e RMAT à Muret ou la compagnie de maintenance du 2e REP à Calvi. Vous avez l'embarras du choix à condition de finir dans les trois premiers. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 5 avril Signaler Posté(e) 5 avril excellent choix , le genre de spécialité qui évite l'éjection à 5 ans .On fonce ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 avril Signaler Posté(e) 6 avril Le 05/04/2025 à 14:04, BTX a dit : la compagnie de maintenance du 2e REP à Calvi Qui n'est pas constituée de légionnaires !!! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte