Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que pour vous aussi le site ROC est planté ?

pour ma part impossible de se connecter en RO1 depuis fin de semaine dernière …

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)

On peut avoir des infos qqpart ?

Ca tombe pile au moment ou ayant fais notre FMIR nous avons du créer nos comptes pour lancer la procédure ... Heureusement certain ont réussi a créer le compte juste avant que la mise a jour démarre.

par contre le compte mindef ne nous permet pas d'aller sur le site ehabillement c'est bizarre. Est ce qu'il faudra faire qqchose depuis roc pour y accéder ?.

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Excellent, je pensais que ça se limitait à la partie recrutement.

Est-ce que tu peux en dire davantage sur l’utilisation ?

On ne naît pas soldat, on le devient !

• 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, inscription et entretien effectué, je suis dans l’attente de la visite médicale et de la formation,  mais impossible de me connecter à mon compte depuis 1 mois, erreur 404 a chaque fois. Pourtant j’ai reçus un mail me disant «  Votre compte est bien créé. Vous pouvez désormais accéder directement à votre espace ROC via Mindef Connect ».  Chose faite vue que mon dossier et complet.     

des personnes dans le même cas que moi ? 

Posté(e)

Sur le papier toutes les numérisations sont bonnes et pertinentes, mais il faut un délai pour que ça soit efficace. Mais après, c’est du gain de temps et du confort pour les militaires.

Entre Eureka etc... qui permettront à terme de gérer facilement les soucis du quotidien comme les commandes VPC, les soldes, et autres joyeusetés, ou à l'époque il fallait embêter les secrétaires du régiment ! lol

Signature  😁

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...