Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

https://www.terre.defense.gouv.fr/drhat/actualites/enseignants-surveillants-mis-lhonneur

Direction : DRHAT / Publié le : 23 mai 2025

À l’occasion d’une cérémonie, le jeudi 15 mai 2025 à l’Hôtel du Grand Commandement de Tours, le général commandant le Pôle formation de l’armée de Terre, Alain VIDAL, a mis à l’honneur des enseignants et surveillants de l’armée de Terre. 

Des enseignants et des surveillants mis à l'honneur

Des enseignants et des surveillants mis à l'honneur - © armée de Terre/Défense

 

Ils étaient 20, exerçant au sein des lycées de la Défense - Terre, de l’École militaire préparatoire technique ou encore des écoles de formation initiale, à recevoir, de la main du général Vidal, une médaille en reconnaissance de leur engagement éducatif et pédagogique. 

Décernée devant les chefs de corps des écoles, les directeurs d’enseignements et les proviseurs, des professeurs agrégés et certifiés, des personnels de direction et d’éducation ainsi que des surveillants, cette distinction honore leur dévouement et leur contribution à la formation et à l’épanouissement des élèves.

Un engagement exceptionnel

Cette cérémonie, témoignage de reconnaissance et de gratitude de l’institution, était une occasion unique de rendre hommage à ceux qui jouent un rôle crucial dans la formation des lycéens et des jeunes militaires. Leur engagement est primordial pour la réussite et l’épanouissement des élèves. 

Nous félicitons chaleureusement le personnel éducatif pour son travail exceptionnel et son engagement continu au service de l’éducation et de la formation des jeunes au sein de l’armée de Terre

Des enseignants et des surveillants mis à l’honneurDes enseignants et des surveillants mis à l’honneur - © armée de Terre/Défense

Ya Rab Yeshua.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...