Park Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Je veux intégrer l’armée de terre et me prépare pour les épreuves physiques du CSO. Plus généralement je me prépare pour avoir une bonne condition physique pour le métier de combattant d’infanterie. 28 ans 1,76 m 64 kg Mon niveau : LL 9 Tractions 11 Je vise le LL 12 et 18 tractions. Voici mes programmes de préparation en course et en musculation, qu’en pensez-vous ? Citer
DocMartineLeS Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Salut ! À première vue les séances me semble bien structurées de mon humble avis ! Quelques petites remarques: - Aucun jour de repos: au moins 1 dans la semaine et ton corps te remerciera, c'est important la récup - Pour tes séances VMA du Lundi, n'hésite pas à varier l'intensité/le format au fil des semaines (+ de séries, faire du 45/45, faire des 200/400m etc ...) - Pour tes séances A + B en musculation, disons que la B j'aurai fait un focus jambes (important de faire de la renfo jambes, & le vendredi afin de pas la mettre après la VMA) et lors de la A, je travaillerais le haut du corps, avec un focus sur les muscles pas les plus sollicités sur les mouvements pompes/tractions Pas oublier la surcharge progressive au fil du temps et tu devrais atteindre sans soucis tes objectifs Citer
BTX Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Pour PARK Avertissement gratuit ! Absence de présentation à corriger. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Park Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures 1 hour ago, BTX said: Pour PARK Avertissement gratuit ! Absence de présentation à corriger. BTX C'est corrigé ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte