Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir. Après avoir fait un bac+2, je compte en 2028 intégrer l’EFSOAA. Il y a t-il plusieurs promotions par ans ou qu’une seule ? Si oui sur quelle période de l’année ?

merci d’avance

Posté(e)
1 hour ago, jereneri29 said:

Bonsoir. Après avoir fait un bac+2, je compte en 2028 intégrer l’EFSOAA. Il y a t-il plusieurs promotions par ans ou qu’une seule ? Si oui sur quelle période de l’année ?

merci d’avance

1 promotion toutes les 3 semaines/ 1 mois

• Like 1
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
Le 01/07/2025 à 16:11, Yann pyromane a dit :

Salut et oui çà rentre çà sort çà remplace ou c'est remplacé ....L'usine à Gaz! Fonce et monte dans l'avion !

Et du moment où on rentre dans un CIRFA jusqu’à l’incorporation, il faudrait s’y prendre combien de temps en avance ? ( idéalement incorporation début septembre 2026 )

Posté(e)
Le 11/09/2025 à 19:30, jereneri29 a dit :

Et du moment où on rentre dans un CIRFA jusqu’à l’incorporation, il faudrait s’y prendre combien de temps en avance ? ( idéalement incorporation début septembre 2026 )

Perso moi, mon conseiller m'a poussée pour postuler très rapidement donc j'ai eu entre 2 et 3 mois pour m'entrainer. J'ai pas eu les meilleurs résultats en sport avec si peu d'entrainement donc si tu compte rejoindre une spé qui se base sur le sport je te conseille de prendre au moins 6 mois voire 1 ans pour t'entrainer en sport avant les tests, même si ton conseiller pousse pour que tu postule plus rapidement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...