jereneri29 Posté(e) 30 juin Signaler Posté(e) 30 juin Bonsoir. Après avoir fait un bac+2, je compte en 2028 intégrer l’EFSOAA. Il y a t-il plusieurs promotions par ans ou qu’une seule ? Si oui sur quelle période de l’année ? merci d’avance Citer
Padawan 2 Posté(e) 30 juin Signaler Posté(e) 30 juin 1 hour ago, jereneri29 said: Bonsoir. Après avoir fait un bac+2, je compte en 2028 intégrer l’EFSOAA. Il y a t-il plusieurs promotions par ans ou qu’une seule ? Si oui sur quelle période de l’année ? merci d’avance 1 promotion toutes les 3 semaines/ 1 mois 1 Citer
jereneri29 Posté(e) 1 juillet Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet Il y a 15 heures, Padawan 2 a dit : 1 promotion toutes les 3 semaines/ 1 mois Autant de promotions par ans ?! Je ne m’y attendais pas. Merci pour l’info ! Citer
Yann pyromane Posté(e) 1 juillet Signaler Posté(e) 1 juillet Salut et oui çà rentre çà sort çà remplace ou c'est remplacé ....L'usine à Gaz! Fonce et monte dans l'avion ! 1 Citer
jereneri29 Posté(e) 11 septembre Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre Le 01/07/2025 à 16:11, Yann pyromane a dit : Salut et oui çà rentre çà sort çà remplace ou c'est remplacé ....L'usine à Gaz! Fonce et monte dans l'avion ! Et du moment où on rentre dans un CIRFA jusqu’à l’incorporation, il faudrait s’y prendre combien de temps en avance ? ( idéalement incorporation début septembre 2026 ) Citer
Phoeniix Posté(e) 16 septembre Signaler Posté(e) 16 septembre Le 11/09/2025 à 19:30, jereneri29 a dit : Et du moment où on rentre dans un CIRFA jusqu’à l’incorporation, il faudrait s’y prendre combien de temps en avance ? ( idéalement incorporation début septembre 2026 ) Perso moi, mon conseiller m'a poussée pour postuler très rapidement donc j'ai eu entre 2 et 3 mois pour m'entrainer. J'ai pas eu les meilleurs résultats en sport avec si peu d'entrainement donc si tu compte rejoindre une spé qui se base sur le sport je te conseille de prendre au moins 6 mois voire 1 ans pour t'entrainer en sport avant les tests, même si ton conseiller pousse pour que tu postule plus rapidement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte