Izeqyp Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Dans le cadre de la réussite de l'EVSO de sa formation à l'ENSOA ? Citer
h2M Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, jamais vu. Il n'y a que des sous-officiers qui peuvent parrainer un EVSO lors de sa cérémonie. Je n'ai pas de texte de référence mais ça me parait logique. Peut-être que dans les textes.... Citer
Izeqyp Posté(e) hier à 14:26 Auteur Signaler Posté(e) hier à 14:26 Arf c'est bien dommage. J'ai un CC1 qui m'a presque influencé toute ma carrière, et étant futur semi-direct je ne vois que lui comme parrain. Je peux tricher et lui dire de venir avec un galon de SGT je pense 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) hier à 14:34 Signaler Posté(e) hier à 14:34 il y a 6 minutes, Izeqyp a dit : Je peux tricher et lui dire de venir avec un galon de SGT je pense Dans ce cas tu pourras sans doute dire tout de suite adieu à tes galons de SGT et lui à son galon de CC1 1 Citer Militaire d'active
Izeqyp Posté(e) hier à 14:38 Auteur Signaler Posté(e) hier à 14:38 3 minutes ago, Levy Pierre said: Dans ce cas tu pourras sans doute dire tout de suite adieu à tes galons de SGT et lui à son galon de CC1 Comment les cadres pourraient savoir ? Citer
Levy Pierre Posté(e) hier à 14:41 Signaler Posté(e) hier à 14:41 il y a 3 minutes, Izeqyp a dit : Comment les cadres pourraient savoir ? Parce que ce sont des CADRES de l'Armée Française ! Citer Militaire d'active
Izeqyp Posté(e) hier à 14:44 Auteur Signaler Posté(e) hier à 14:44 2 minutes ago, Levy Pierre said: Parce que ce sont des CADRES de l'Armée Française ! Lévy vous serez disponible pour me remettre les galons par hasard ? Citer
Yann pyromane Posté(e) hier à 14:48 Signaler Posté(e) hier à 14:48 Tu as de très beaux parrains potentiels dans les associations d'anciens combattants et parfois de jeunes retraités qui seraient sans doute honorés de te remettre tes galons ... 2 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte