Izeqyp Posté(e) 2 juillet Signaler Posté(e) 2 juillet Dans le cadre de la réussite de l'EVSO de sa formation à l'ENSOA ? Citer
h2M Posté(e) 2 juillet Signaler Posté(e) 2 juillet Bonjour, jamais vu. Il n'y a que des sous-officiers qui peuvent parrainer un EVSO lors de sa cérémonie. Je n'ai pas de texte de référence mais ça me parait logique. Peut-être que dans les textes.... Citer
Izeqyp Posté(e) 3 juillet Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet Arf c'est bien dommage. J'ai un CC1 qui m'a presque influencé toute ma carrière, et étant futur semi-direct je ne vois que lui comme parrain. Je peux tricher et lui dire de venir avec un galon de SGT je pense 1 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 juillet Signaler Posté(e) 3 juillet il y a 6 minutes, Izeqyp a dit : Je peux tricher et lui dire de venir avec un galon de SGT je pense Dans ce cas tu pourras sans doute dire tout de suite adieu à tes galons de SGT et lui à son galon de CC1 2 Citer Militaire d'active
Izeqyp Posté(e) 3 juillet Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 3 minutes ago, Levy Pierre said: Dans ce cas tu pourras sans doute dire tout de suite adieu à tes galons de SGT et lui à son galon de CC1 Comment les cadres pourraient savoir ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 juillet Signaler Posté(e) 3 juillet il y a 3 minutes, Izeqyp a dit : Comment les cadres pourraient savoir ? Parce que ce sont des CADRES de l'Armée Française ! Citer Militaire d'active
Izeqyp Posté(e) 3 juillet Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2 minutes ago, Levy Pierre said: Parce que ce sont des CADRES de l'Armée Française ! Lévy vous serez disponible pour me remettre les galons par hasard ? 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 3 juillet Signaler Posté(e) 3 juillet Tu as de très beaux parrains potentiels dans les associations d'anciens combattants et parfois de jeunes retraités qui seraient sans doute honorés de te remettre tes galons ... 2 Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 juillet Signaler Posté(e) 5 juillet Le 03/07/2025 à 16:44, Izeqyp a dit : Lévy vous serez disponible pour me remettre les galons par hasard ? C'est un grand honneur et je l'ai déjà fait. C'est très émouvant ! Merci donc pour l'invitation. Mais je suis militaire d'active : tout dépend donc de la date et du fait que je serai ou non libre ce jour là. Pourquoi ne pas demander à ton CDS ? Citer Militaire d'active
h2M Posté(e) 5 juillet Signaler Posté(e) 5 juillet (modifié) Le 03/07/2025 à 16:26, Izeqyp a dit : Arf c'est bien dommage. J'ai un CC1 qui m'a presque influencé toute ma carrière, et étant futur semi-direct je ne vois que lui comme parrain. Je peux tricher et lui dire de venir avec un galon de SGT je pense Les parrains sont invités via des notes de service qui leur permettront en parallèle d'accéder à l'école...difficile de tricher dans ce cas Si le CDT LEVY est dispo bien sur, autrement vous n'avez pas un cadre avec qui vous avez eu quelques affinités dans votre régiment ? Modifié 5 juillet par h2M 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 juillet Signaler Posté(e) 6 juillet Il y a 15 heures, h2M a dit : Si le CDT LEVY est dispo bien sur Je ne suis que CNE ... ! Merci quand même pour cette promotion ! 3 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte