Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, jamais vu. Il n'y a que des sous-officiers qui peuvent parrainer un EVSO lors de sa cérémonie. Je n'ai pas de texte de référence mais ça me parait logique.

Peut-être que dans les textes....

Posté(e)

Arf c'est bien dommage. J'ai un CC1 qui m'a presque influencé toute ma carrière, et étant futur semi-direct je ne vois que lui comme parrain. Je peux tricher et lui dire de venir avec un galon de SGT je pense

• Haha 1
  • Sad 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Izeqyp a dit :

Je peux tricher et lui dire de venir avec un galon de SGT je pense

Dans ce cas tu pourras sans doute dire tout de suite adieu à tes galons de SGT et lui à son galon de CC1

• Haha 2

Militaire d'active

Posté(e)
3 minutes ago, Levy Pierre said:

Dans ce cas tu pourras sans doute dire tout de suite adieu à tes galons de SGT et lui à son galon de CC1

Comment les cadres pourraient savoir ?

Posté(e)
2 minutes ago, Levy Pierre said:

Parce que ce sont des CADRES de l'Armée Française !

Lévy vous serez disponible pour me remettre les galons par hasard ?

• Like 1
Posté(e)
Le 03/07/2025 à 16:44, Izeqyp a dit :

Lévy vous serez disponible pour me remettre les galons par hasard ?

C'est un grand honneur et je l'ai déjà fait. C'est très émouvant !
Merci donc pour l'invitation.

Mais je suis militaire d'active : tout dépend donc de la date et du fait que je serai ou non libre ce jour là.
Pourquoi ne pas demander à ton CDS ?

Militaire d'active

Posté(e) (modifié)
Le 03/07/2025 à 16:26, Izeqyp a dit :

Arf c'est bien dommage. J'ai un CC1 qui m'a presque influencé toute ma carrière, et étant futur semi-direct je ne vois que lui comme parrain. Je peux tricher et lui dire de venir avec un galon de SGT je pense

Les parrains sont invités via des notes de service qui leur permettront en parallèle d'accéder à l'école...difficile de tricher dans ce cas

Si le CDT LEVY est dispo bien sur, autrement vous n'avez pas un cadre avec qui vous avez eu quelques affinités dans votre régiment ?

Modifié par h2M
  • Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...