rikl Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour à tous. Je devrai incorporer l'ENSOA en septembre, mais je n'ai eu aucune autre information. Il y a t'il des personnes parmi vous qui incorporent aussi en septembre ? J'ai entendu parler d'un livret, par curiosité quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer ? Merci d'avance ! Citer
HGRD Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, Je dois aussi incorporer en septembre 2025, j'ai eu ma reponse aujourd'hui donc je vais demander demain au CIRFA s'ils ont la date precise. Citer
rselectro Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour personnellement j’incorpore le 20 octobre ! Si c’est pas indiscret c’est quoi votre Spe? Citer
HGRD Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Personnellement c'est en tant que logisticien essence au Service d'Energie Operationnelle 1 Citer
rikl Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s Salut, j'ai eu un mail de mon conseiller, tout est clair maintenant, incorporation le 1er septembre ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte