Clairon Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s https://www.tarbes.fr/actualite/bienvenue-au-colonel-marie-de-lazzer/ Clairon 2 2 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Félicitations mon colonel ! Bon vent ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures "mon" colonel BTX ? 😉 2 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
h2M Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures il y a 34 minutes, AureAsia a dit : "mon" colonel BTX ? 😉 Elle doit en avoir de plus grosses que certains peut-être...😁 1 Citer
BTX Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Le wokeman de base dirait : "Ma colonelle" ! L'officier, au fait des us et coutumes dans la "res militaria", dirait : "Colonel !" Le vieux schtroumpf que je suis - appréciant le regard déterminé de cet officier qui arbore le brevet de moniteur para et celui (je crois) d'instructeur des techniques commandos - le place dans la catégorie des "caïds" et lui accorde le titre gratifiant de "mon colonel". Et ce n'est pas, comme le sous-entend H2M, une question d'épaisseur de cheveux. Na ! BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
vittorio venturi Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, h2M a dit : Elle doit en avoir de plus grosses que certains peut-être...😁 Bonjour, achtung, y a toujours le risque que nous tombe sur la tête le" bienvenue chez les machistes". (Du fait que on juge une femme avec des paramètres masculins.) 2 Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures ESM concours sciences en 2003 , les maths elle connait Boum! 22 ans de carrière , çà sent les étoiles vite fait !😁 1 Citer
BTX Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Exact. Sous peu lui sera confié le commandement de la brigade d'artillerie. Car pour ne pas effrayer le fantassin parachutiste de base ou pour éviter que "Bruno" se retourne de nouveau dans sa tombe, le commandement de la 11e BP sera filé à un de ses ptits cos. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Elle a passé 13 ans au 35 RAP avant c'est quand même une sacrée carte de visite ! Aixoise en plus le parcours militaire parfait! 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte