Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Le wokeman de base dirait : "Ma colonelle" !

L'officier, au fait des us et coutumes dans la "res militaria", dirait : "Colonel !"

Le vieux schtroumpf que je suis - appréciant le regard déterminé de cet officier qui arbore le brevet de moniteur para et celui (je crois) d'instructeur des techniques commandos - le place dans la catégorie des "caïds" et lui accorde le titre gratifiant de "mon colonel". Et ce n'est pas, comme le sous-entend H2M, une question d'épaisseur de cheveux.

Na !

BTX

• Like 2

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 1 heure, h2M a dit :

Elle doit en avoir de plus grosses que certains peut-être...😁

Bonjour,

achtung, y a toujours le risque que nous tombe sur la tête le" bienvenue chez les

machistes".

(Du fait que on juge une femme avec des paramètres masculins.)

• Like 2
Posté(e)

Exact.

Sous peu lui sera confié le commandement de la brigade d'artillerie. Car pour ne pas effrayer le fantassin parachutiste de base ou pour éviter que "Bruno" se retourne de nouveau dans sa tombe, le commandement de la 11e BP sera filé à un de ses ptits cos.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...