natsélane Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Bonjour Je me présent je m'appelle Natsé je ne suis pas mili. mais j'ai toujours voulue faire l'armée,je suis sur un forum de MMC (militari moto club) les BIA je suis agent de sécurité en tant qu'agent cyno et je me suis mis sur ceux forum,car j'aimerais être aidée,car j'aimerais faire réserviste au 21 RIMA et aimerais avoir des conseilles étant une femme, surtout pour rédiger en bonne et du forme une lettre à bientôt Natsé Modifié 7 juin 2012 par natsélane Citer Si au crépuscule tu t'aperçois que tu à quatre testicules ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule.
Choc Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 Salut a toi et bienvenue! Je suis aussi intéressé par la réserve mais au 2e rima pour ma part. On se croisera peut-être, qui sait? Tu as quoi comme chien de travail? Je suis l'heureux propriétaire d'une cane corso pour ma part :-) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte