Yann pyromane Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures https://www.facebook.com/watch?v=705029395936812 Citer
piranha Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Je vois sur les images une groupe d’infanterie tassée derrière un mur. Parfait, bien compact. En cas d’explosion d’un quelconque projectile à proximité, ou de la visite d’un drone FPV, on pourra enterrer tout le monde proprement dans une fosse commune. Un détail supplémentaire : à en juger par les gilets d’imitation, tout cela se passe au centre d’instruction CENSUB/CENTAC. Eh bien, il semble que c’est ainsi qu’on y enseigne. Très bien, très moderne. 1 1 Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
Yann pyromane Posté(e) il y a 12 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 12 heures C'est le 2 REI ! 😁 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 10 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 10 heures c'est marqué sur la vidéo ....avec le 132 RIC en action commune ... Quand tu seras officier ODS tu rétabliras la situation ...tu as largement le niveau ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte