bca Posté(e) 12 mars 2010 Signaler Posté(e) 12 mars 2010 bonjour , comme je pense vous l'avoir deja dit je vais m'engagé a 17ans et 6moi mais cet age et celui ou on peut seulement ouvrir un dossier. J'aurais aimé savoir le temps qui s'écoule entre le premier rendez vous au cirfa ou le recruteur nous dit ce qui faut apporté pour le prochain rdv ou l'on fixe la date du cso... une fois la date fixé et le cso passé , et les voeux choisis puis l'incorpo combien de temps a peu pres entre tous sa ??? toute c'est question sont pour savoir si je peu passé mon permis avant de faire mes classe ou pas .. merci de m'aidé se serai super ;) Citer
bca Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2010 ok merci bien ce qui veut dire que j'ai le temps de passé mon permis !!! Citer
yoann Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Posté(e) 13 mars 2010 bonjour, ton permis tu risque de le passer à l'armée. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
bca Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2010 ba non moi je serais pas conduteur poids lourd ... fin je demanderais pas sa Citer
yoann Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Posté(e) 13 mars 2010 je connais un gars il est monteur antenne et il a passer son permis à l'armée ya quelque semaines..... Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
hunter57 Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Posté(e) 13 mars 2010 Bonsoir, bca , chauffeur PL ou pas l'on peut passer des permis militaire que l'on peut faire valider dans le civil ... Sauf que maintenant se n'est plus aussi facile que dans le temps a le passer , seul certaines spécialité y ont accès mise a part le permis VL qui lui et accessible a tout le monde il me semble. P.S: De la date du premier rendez-vous a l'incorpo tu peut compter facilement 6 à 8mois. Amicalement , Anthony. Citer
Nepher Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Posté(e) 14 mars 2010 Et puis ton permis VL il est aussi à valider dans le civil parce qu'il me semble qu'il sera valide que dans l'armée donc bon pour tes permissions etc... je crois pas que c'est possible ? bref faut bien se renseigner ... bref moi je l'ai fais dans le civil comme ça c'est fait et puis c'est un grand plus pour ta candidature quelqu'un qui a déjà le permis B :p Citer
bca Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2010 merci bien tout le monde donc 6 a 8 mois ;) Citer
yoann Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Posté(e) 14 mars 2010 Et puis ton permis VL il est aussi à valider dans le civil parce qu'il me semble qu'il sera valide que dans l'armée donc bon pour tes permissions etc... je crois pas que c'est possible ? bref faut bien se renseigner ... bref moi je l'ai fais dans le civil comme ça c'est fait et puis c'est un grand plus pour ta candidature quelqu'un qui a déjà le permis B bonjour, non c'est pas un plus d'avoir deja le permis etant donner que c'est les regiments qui mette si il veul des gens qui ont deja le permis ou non donc aucun probleme la dessus. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte