saamoou Posté(e) 11 février Signaler Posté(e) 11 février Bonjour, Toujours en attente de réponse pour la pré-commission, cela fait plus de 1 mois maintenant que mon dossier a était envoyé en pré-commission et je n’ai toujours pas de réponse. Donc si jamais une personne passe par là et qu’elle a déjà eu ça réponse de pré-commission où commission, n’hésitez pas à me le faire savoir. Merci, Citer
John_57 Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Le 11/02/2026 à 13:49, saamoou a dit : Bonjour, Toujours en attente de réponse pour la pré-commission, cela fait plus de 1 mois maintenant que mon dossier a était envoyé en pré-commission et je n’ai toujours pas de réponse. Donc si jamais une personne passe par là et qu’elle a déjà eu ça réponse de pré-commission où commission, n’hésitez pas à me le faire savoir. Merci, Salut normalement ton dossier a du passer en commission début de cette semaine car j’ai passé mes test au CSO et on m’a dis que c’était trop tard pour que mon dossier passe en commission ce mois-ci et donc je passerai la prochaine dans 2 mois. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte