Puma Posted March 31 Report Posted March 31 Bonjour ! Cela fait maintenant plusieurs mois que je passe beaucoup de temps à chercher des infos diverses et variées sur ce forum.. j'ai enfin décider de sauter le pas et de m'inscrire, à quelques jours de ma prochaine incorporation. Et de contribuer, à ma petite mesure, à la richesse de cet espace d'échange et de partage. Je préfère garder mon prénom pour moi - donc ici ce sera Puma... j'ai 28 ans et incorpore un régiment d'infanterie d'ici peu après un parcours de recrutement laborieux que je vais détailler dans un poste à venir. Coté personnel, j'ai effectué de nombreux boulots, en intérim ou dans l'éducation nationale. Je suis passionné de sport - course à pied, trail, ski de randonnée, musculation... mais aussi de lecture - parcours littéraire oblige. A bientot 1 Quote
BTX Posted March 31 Report Posted March 31 Bienvenue L'infanterie ..............excellent choix ! En qualité d'EVAT. Avec selon le contexte un objectif : devenir sous-officier. Je vous le souhaite. BTX Quote Ya Rab Yeshua.
Recommended Posts