OZNE45 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je viens d'avoir mon rdv avec mon CER? à qui j'ai évoqué le souhait d'intégrer le génie en tant que sous-off. (après réflexion, malgré mon niveau universitaire je préfère passer par les sous-off afin d'être sur le terrain et "apprendre le métier".Je travaille actuellement en tant que chef de projet travaux pour info. J'ai un bac +5 (DUT génie mécanique + ingénieur généraliste) et 26 ans, et le CER m'a évoqué que cela faisait potentiellement tard pour intégrer cette arme en tant que sous-off est-ce vrai selon vous? En vous remerciant. CDT, OZNE45 Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Salut pas du tout , je connais des evat sur ce forum qui sont entrés comme 2eme pompe à 28 ans au 6 RG ! Citer
OZNE45 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures D'accord merci! Et autre question, j'hésite avec le poste de SO mécano dans l'ALAT, mais j'ai peur d'être toujours en atelier, connaissez vous le quotidien? Merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte