SGR Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, Sébastien, 40 ans, Ancien militaire d’active pendant 8 ans au sein de l’Armée de l’air en tant que maître-chien (grade de caporal-chef, SN1), j’ai ensuite poursuivi mon engagement en tant que réserviste au 68e RAA (je ne suis plus réserviste à ce jour). Actuellement cadre dans le secteur privé, se pose des questions sur le réengagement ... . Bonne journée à tous Citer
Aventus_ Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bienvenue SGR ! Tu hésites à repartir dans la réserve ? Citer Av
SGR Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, J'ai été dans la réserve quelques temps mais je n'ai pas retrouvé ce que j'avais en active. En gros l'institution me manque,son cadre et rigueur mais je suis limité dans mon champ d'action ^^ Citer
Stvn Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Pour la bascule dans l'active il y a pas trop de choix, il faut contacter le régiment en direct puis voir si ils ont envie ou non de te récupérer. Citer Signature 😁
Stvn Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Je crois que oui, vu qu'on peux récupérer les anciens après pour les limites d'âges ou de fonctions j'en sais rien mais sur le papier, il est possible de récupérer des anciens militaires si ils sont aptes. Citer Signature 😁
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte