PlanPepin Posté(e) 9 mai Signaler Posté(e) 9 mai Mes respects à tous, J’intègre le 1er RCP au mois de juin 2026 en tant qu’EVAT. Je me permets de créer ce sujet afin d’échanger avec d’autres personnes incorporées à la même période, ainsi qu’avec des anciens. Je suis preneur de tout conseil utile avant incorporation (préparation physique, état d’esprit, organisation, etc.), ainsi que de retours d’expérience sur les premières semaines à caylus. N’hésitez pas à vous manifester si vous êtes également concernés par cette incorporation ! Au plaisir d’échanger. PlanPepin Citer
PlanPepin Posté(e) 10 mai Auteur Signaler Posté(e) 10 mai https://www.fantassins.fr/regiments/1errcp/ Ci-joint un lien présentant l’histoire, les missions, ainsi qu’une superbe vidéo sur le 1erRCP qui n’est pas disponible sur YouTube (si je ne m'abuse). 1 Citer
Youenn.m Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Salut à toi, j'incorpore le 35e RAP en juin également, direction Caylus par la suite. Citer
dragunov Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Planpepin : Noble avatar que vous affichez... Merci pour leur mémoire. 👍 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte