Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour 

Je fais juste ce poste pour savoir si comme moi il y a des futurs EVSO pour la promo de juin 2026. Comme ça sa serait sympa de faire un groupe?

Et si certains anciens EVSO veulent aussi donner des conseils avant l'incorporation je suis preneuse pour tous (sport theorie...).

Modifié par vynvyn
Posté(e)
Il y a 13 heures, vynvyn a dit :

Bonjour 

Je fais juste ce poste pour savoir si comme moi il y a des futurs EVSO pour la promo de juin 2026. Comme ça sa serait sympa de faire un groupe?

Et si certains anciens EVSO veulent aussi donner des conseils avant l'incorporation je suis preneuse pour tous (sport theorie...).

Salut, 

Je suis en train de débuter les deux derniers mois de formations si tu veux des infos 😉

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Neoskrim a dit :

Salut, 

Je suis en train de débuter les deux derniers mois de formations si tu veux des infos 😉

Salut,

Perso ce qui me fait surtout peur c'est le sport mais surtout la course à pieds malgré mes entrainements jai toujours ub niveau assez bas et jai peur de ne pas reussir à suivre et de me faire recaler pour ça...

Le renfo musculaire ça va pour ça jai plutot une condition correcte.

Je voulais juste savoir quand dans vos retex vous aviez dit que certains était devenu EVAT si je ne me trompe pas cetait quoi les raisons qui leur a vallu cela? (Le physique ou autre?)

Merci davance pour votre réponse.

Posté(e)

Salut Vynvyn , des groupes de niveau seront " fondés" au vu du constat initial de l'ensemble des élèves .Même si tu as des difficultés au début avec l'entrainement quotidien tu vas vite progresser et si tes résultats ne font qu'aller de l'avant tu ne risques rien ( il y a quand même des minimas à réaliser au bout d'un certain temps ) .Ceux qu'on rebascule evat comme dit par un autre membre sont mauvais en tout dés le début , pas à leur place tout simplement .On attend un futur chef de groupe à la sortie quelqu'un qui commande à son niveau .

• Like 2
Posté(e)

Salut, je fais également partie de la promo de juin 2026.

Le 11/05/2026 à 06:08, vynvyn a dit :

Bonjour 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Yann pyromane a dit :

Salut Vynvyn , des groupes de niveau seront " fondés" au vu du constat initial de l'ensemble des élèves .Même si tu as des difficultés au début avec l'entrainement quotidien tu vas vite progresser et si tes résultats ne font qu'aller de l'avant tu ne risques rien ( il y a quand même des minimas à réaliser au bout d'un certain temps ) .Ceux qu'on rebascule evat comme dit par un autre membre sont mauvais en tout dés le début , pas à leur place tout simplement .On attend un futur chef de groupe à la sortie quelqu'un qui commande à son niveau .

Je co firme tous les propose de @Yann pyromane😊

• Like 1
Posté(e)
Il y a 22 heures, Yann pyromane a dit :

Daccord ça me rassure merci pour votre réponse

Il y a 13 heures, sbz10 a dit :

Oh trop bien !! Je t'ai envoyer un message privé!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...