Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Oui surtout un aptère qui ne doit pas avoir beaucoup de travail , le profil type du lfiste bon a rien et fainéant abruti par les écrans et surtout qui a été poursuivi par les études ...Moi j'aime bien çà me conforte ...Et j'ai du temps comme boomer ! j'encaisse 2 fois par mois ...

• Haha 1
Posté(e)

@AntiRepublique T'es en rogne car t'as plus de quoi payer ta cons ? Le RSA tombe dans 2 jours ne t'en fais pas ça va bien se passer. 

Si tu pouvais juste éviter de créer des comptes en boucle pour spam tes conneries sur un forum car personne veut t'écouter dans la vraie vie, cela nous arrangerait !!

• Haha 1
Posté(e)

Oui c'est une formalité avant la vitrification finale d'un zéro qui retournera aux oubliettes de l'histoire et à sa vie de lfiste à 2 balles aux neurones gangrenées par les substances. Il vit sans doute dans une grande misere financière et matérielle. On voit le topo ! Sans doute une coloc ou un foyer sonacotra au milieu de ses amis en desherance mais lui il est deja perdu chez lui. Il sait plus.quoi faire le chef donne plus les consignes car il est dégommé dans les sondages. C'est la. Panique à bord du vaisseau rouge l'ecrasement est inévitable.. Perte des aides sociales et tutti quanti tu vas danser mon gars. Ma coloscopie va bien retraite à 53 ans à taux plein maison 2 apparts  ca aide à se lever tranquille..merci pour tout oublie pas de payer tes charges sociales je dois aller au restau demain merci d'ailleurs.. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...