Kaysl88 Posté(e) 23 mai Signaler Posté(e) 23 mai Bonjour, les ficelles de mon béret sont bien trop longues, est-ce que y'a une technique/un noeud pour les raccourcir ? Bien que peu importe le noeud ça changera pas grand chose vu la longueur. Ou est-ce que c'est courant de les couper pour les raccourcir ? Si c'est le cas, quelle longueur faut-il respecter. Citer
piranha Posté(e) 24 mai Signaler Posté(e) 24 mai Coupez-la à une longueur de 4 à 6 cm, puis tressez-la comme vous voulez. À chaque nouveau béret, je l’attache, puis je l’oublie complètement jusqu’au remplacement du béret par un neuf quelques années plus tard. Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
BTX Posté(e) 24 mai Signaler Posté(e) 24 mai A Dieu KAYS ! Vous n'en saurez pas plus sur les "ficelles" qu'on appelle plus exactement des flots (du verbe flotter) qui flottent au vent. Plus poétique, on les dénommait les "suivez-moi monsieur". BTX 1 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 25 mai Signaler Posté(e) 25 mai J'ai appris un truc ! le temps de l'éviction .😁 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte