SPADASIN Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, Actuellement en formation sous officier, j'aurai aimé avoir le TTA 150 en PDF s'il vous plait. Je vous remercie Citer
h2M Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, Nous aurions apprécié que vous vous présentiez dans la rubrique dédiée du forum, merci. 1 Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Merci H2M. Avertissement gratuit. Nous attendons votre présentation dans la rubrique adéquate. Car votre profil ne nous renseigne guère " 25 ans, Eleve sous-officier, aide documentaire" BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Il faut fournir le document à l'aide documentaire 😄. Citer
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Spadassin , j'aimais bien mais une nouvelle fois mal orthographié çà perd toute crédibilité 😁 1 Citer
Urizen Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Un pote d'active m'avait fourni la version 2018. Je pensais que la DRHAT faisait une version tous les deux ans or à vous lire, je vois que la dernière serait 2022 ? Rien en 2024 et 2026 ? Mon pote a quitté le service depuis :( Je serai intéressé par les PDF de cette version actualisée. Je peux comprendre la DRHAT pour les ressources numériques mais au moins, c'était plus facile de les acheter en version papier à Lavauzelle à l'époque Plaisir de revoir BTX Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Disponibilité : Les versions intégrales récentes (comme l'édition 2022) nécessitent généralement une connexion au réseau interne de la défense (Intradef) ou d'appartenir à l'institution militaire. [1, 2] Accès public : Seuls des extraits anciens ou des titres séparés sont parfois hébergés sur des archives publiques ou des plateformes tierces (comme Internet Archive), mais le document complet mis à jour n'est pas en accès libre légal. [1] 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte