JP Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 Merci pour le lien de la page FB GI Jane, et merci BTX pour ces conseils! Citer
Jordan0310 Posté(e) 30 août 2012 Signaler Posté(e) 30 août 2012 Waouuuu ce que c'est lonnnnnnnnng l'attente !! Citer
alxandre Posté(e) 30 août 2012 Signaler Posté(e) 30 août 2012 en attendant on peut toujour apprendre le chant "jeune chef" Citer «Il n’existe pas de limites à ce que vous pouvez accomplir, exceptées les limites de votre propre esprit.» C. DARWIN
dacourt Posté(e) 30 août 2012 Signaler Posté(e) 30 août 2012 Je crois que jordan0310 on et tous les deux dans le même cas l'attente et vraiment long :( Citer
Jordan0310 Posté(e) 30 août 2012 Signaler Posté(e) 30 août 2012 C'est clair !!! Et du coup j'arrete pas de me demander pourquoi c'est aussi long ! Je commence à me faire des cheveux gris ... Citer
Perhadead37 Posté(e) 30 août 2012 Signaler Posté(e) 30 août 2012 Il y a le fait que nous sommes en aout et qu'il y avait les perm'. Les résultats ne devraient plus tardé. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
gamelo Posté(e) 31 août 2012 Signaler Posté(e) 31 août 2012 Les résultats définitives tombent vendredi prochain ( d'aprés mon cirfa ) Citer Que ce monde soit absurde, c'est l'affaire des philosophes et des humanistes. Mais qu'il soit injuste, c'est notre affaire à tous
Jordan0310 Posté(e) 31 août 2012 Signaler Posté(e) 31 août 2012 Ah ok merci pour ces précisions ! Ça va m'aider à patienter Citer
gamelo Posté(e) 31 août 2012 Signaler Posté(e) 31 août 2012 Exuse moi , mais si tu n'est pas retenus pour la section d'octobre tu va fair quoi ? Je me pose des tas questions , j'hésite entre GAV et EVAT Citer Que ce monde soit absurde, c'est l'affaire des philosophes et des humanistes. Mais qu'il soit injuste, c'est notre affaire à tous
Jordan0310 Posté(e) 31 août 2012 Signaler Posté(e) 31 août 2012 Perso, je pense faire EVAT. J'aimerais faire le max pour entrer dans l'armée, c'est vraiment ce que je veux faire Citer
Invité Posté(e) 31 août 2012 Signaler Posté(e) 31 août 2012 gav c'est un autre monde... je l'ai été un an, s'il te faut des infos mp moi. Citer
Dok Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Liste des admis pour Octobre du forum : Dok : ==> Reçu à l'ENSOA Perhadead37 : ==> Reçu à l'ENSOA Eddard : ==> Reçu à l'ENSOA Xanarz : ==> Reçu à l'ENSOA GI Jane : ==> Reçu à l'ENSOA Calimehtar : ==> Reçu à l'ENSOA Zadak : ==> Reçu à l'ENSOA Panser : ==> Reçu à l'ENSOA Marion18 : ==> Reçu à l'ENSOA loupiote :==> Reçu à l'ENSOA Sergent Pepper :==> Reçu à l'ENSOA Athos79 :==> Reçu à l'ENSOA Boudin :==> Reçu à l'ENSOA Nono64 :==> Reçu à l'ENSOA Alex56 :==> Reçu à l'ENSOA ronaldovfootball :==> Reçu à l'ENSOA Dacourt :==> Reçu à l'ENSOA alxandre :==> Reçu à l'ENSOA JP :==> Reçu à l'ENSOA Soit 19 reçu sur les 32 inscrits sur le forums pour Octobre. Je rentre de "vacances" donc si j'ai fait des oubli, mp moi et je rectifierai. Cordialement, Dok. Citer Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!
Jordan0310 Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Ça marche merci Xanarz ;) Citer
Terry63 Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Toujours pas de résultat pour moi non plus les gars. Citer "Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey "C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais"
Rago Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Moi non plus Terry, c'était quoi tes vœux ? Citer
Terry63 Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Salut Rago, je n'avais qu'un seul voeux : l'Infanterie. Et toi? Citer "Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey "C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais"
Terry63 Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Vous voulez dire qu'ils ne prennent pas la peine de donner une réponse à quelqu'un qui n'a fit qu'un seul choix? Ou tout simplement que comme il doit y avoir énormément de demandes pour ce DS là, c'est normal que la réponse soit tardive? Modifié 5 septembre 2012 par Terry63 Citer "Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey "C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais"
ArturosssBK Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Non ne t'inquiète pas tu auras une réponse, c'est ton droit de ne demander qu'un seul DS (quoique très risqué surtout pour l'infanterie). J'ai comme toi demandé l'infanterie mais aussi la cavalerie et les réponses ne devront plus trop tarder maintenant, fin de semaine ou début de semaine prochaine. Mais t'inquiète, tout le monde à une réponse, bonne ou mauvaise . Cordialement Arthur Citer
Terry63 Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 C'est un choix certes mais pas forcément risqué car je projette de m'engager dans tous les cas que ce soit en tant qu'EVSO ou bien en tant qu'EVAT donc autant ne mettre que la spécialité qui m'attire pour Saint-Maixent c'est comme ça que je réfléchis . Oui en effet je viens d'appeler mon Cer et tu dois avoir raison : il m'a dit que les résultats tomberont d'ici une semaine environ. Ca aura été très long cette attente... Citer "Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey "C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais"
Rago Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai mis génie de combat, informatique et guerre électronique, mais apparemment c'est déjà tombé ça :/ Citer
Jordan0310 Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Je suis pas sur que tous les resultats soient tombés dans ces DS là, j'ai aussi guerre electronique et informatique dans mes 2 premiers voeux et pas encore de réponse Citer
Dok Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Informatique les résultats sont tombé depuis début Aout. Mais ils ne vous donneront pas les résultats si tous vos choix ne sont pas passé en Com. Patience. :D Modifié 5 septembre 2012 par Dok Citer Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!
Mr.Philanthropie Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour à tous, et félicitation aux candidats reçus ! Pour ma part j'ai eu une réponse bizarre de mon cer quand je l'ai appelé mi-aout, il m'a dit que mon dossier était bien passé en commission et qu'il avait eu une réponse positive pour mon premier choix (analyste décodeur), mais que cette réponse était "officieuse". Il a ajouté que j'avais, d'après lui, 99% de chance d'être reçu pour mon premier choix, mais que rien n'était officielle encore et que je devais attendre. Depuis j'attends une réponse définitive mais ce qui m'intrigue c'est que les autres candidats semblent avoir des réponses claires et "officielles" après que leurs dossiers soient passés en commission, alors que moi on m'a dit en résumé "c'est bon mais c'est pas encore tout à fait bon". Est-ce que d'autres personnes sont dans la même situation que moi ? Citer
Rago Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) 6 septembre 2012 Dok, ils ne donneront pas de réponse tant que l'un des vœux n'est pas passé en commission même si c'est positive pour l'un des premiers vœux ? Citer
Siroco Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) 6 septembre 2012 Qui a été retenu pour le 1er rtir Citer
CBC47 Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) 6 septembre 2012 Personne ici, c'est le topic des candidats EVSO. Vas dans la section armée de terre pour obtenir une réponse ;) Citer
Perhadead37 Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) 6 septembre 2012 Houla, tu n'as pas du comprendre le recrutement de sous-off. Nous sommes recruté selon un Domaine de Spécialité , le régiment ne se choisit qu'a la fin de l'école des sous-officiers. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
guigui56p Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 Salut à tous ! Je suis aussi en attente de réponse pour st maixent Pour ce que sa intéresse j'ai fait palier 10 au LL et 16 tractions. J'ai fait le choix de l'arme blindé cavalerie, et j'aimerais savoir si certaines personnes sur ce forum ayant choisi l'infanterie ou l'ABC ont eut leurs résultat ? Personnellement je m'impatient et je trouve le temps long ! ! ! Bonne soirée et félécitations a ceux déja admis pour Octobre au Passage ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte