Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Octobre 2012


Dok

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Mon CeR ne m'a pas dit de date, juste une prochaine signature du contrat.

Mais s'il a dit le 2 Octobre à PERHADEAD37 ce doit probablement être ça.

Merci à tous. Dans l'attente de vos résultats.

Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BTX pour ce message encourageant.

Quoi qu'il en soit, je baisse pas les bras, et je me re-prépare pour repasser les tests de sport ( car lors de la prochaine commission mes résultats auront expirés ), faire de meilleurs résultats ( objectif 20/20 PO, palier 10 et 20 tractions), et si possible trouver un stage dans le domaine aéronautique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cynthia_171, en effet si tu es à Saint-Maix pendant 5 mois, je veux bien quelques infos :

Qu'as tu fait pendant 5 mois? Depuis l'arrivée et les premiers jours, les premières sorties, premiers cours, première perm etc... comment ça se passe?

Et combien êtes-vous à peut près?

Dit nous tout! ;)

Cordialement,

Dok.

Modifié par Dok

Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai conservé une progression (= déroulé sur huit mois de la 275e promotion EVSO 2010-2011) de la formation initiale suivie par les EVSO d'une promotion à Saint Maixent.

C'est une diapositive.

Si cela vous intéresse, vous me redonnez en MP votre e-mail (salomé@kiki.com) et je vous la communique.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse négative pour octobre. Je suis reconduis pour mars 2013... :/

Pensez-vous qu'il y ai des chances pour que je sois pris en mars alors que ça n'a pas été bon pour octobre ?

Encore félicitation pour les autres. :)

Kadaj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISPN n'est pas une spécialité très demandée, donc convoitée.

Si le système de "tricotage" des promotions, même réduites à trois, n'a pas changé, il y a des spécialités basiques réparties équitablement dans chacune des trois promotions et des spécialités dites "échantillonnaires" telle paramédical concentrées dans une seule promotion.

HAD pourrait vous donner son avis sur le cas ISPN.

Y aurait-il une ré-orientation possible en mars ?

Pour KADAJ;

En consultant la circulaire relative au recrutement des sous-officiers par voie "semi-directe" en 2013, parue en mars 2012, j'observe :

- Domaines de compétences ouverts au recrutement semi-direct en 2012 = AD-RH, Appuis, CD-RE, Mêlée, Soutien et DCSSA.

- Dans le DC "appuis", le DS "aéromobilité" ouvert uniquement dans deux filières CSA et SIS. Rien d'ouvert dans ISPN ni dans MTO.

A titre info, pour un besoin de 3 SIS, 8 dossiers présentés et 3 retenus.

Pour un seul CSA, deux dossiers et aucun retenu.

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux qui ont été retenu, je suis actuellement dans l'attente d'une réponse, mais est ce normal que ça varie d'un Cirfa à l'autre ? Sachant qu'il y a des personne qu'ont eu la réponse avant hier.

Bon courage à ceux qui attendent encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Félicitation aux retenu pour octobre en espérant faire de même (mon recruteur est en vacance :( ) peut être que c'est ton cas aussi Rago

«Il n’existe pas de limites à ce que vous pouvez accomplir, exceptées les limites de votre propre esprit.»

C. DARWIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai appelé tout à l'heure et on m'as dis qu'il était en vacances, mais qu'ils n'avaient pas encore reçu les résultats.

En premier choix j'ai mis le génie, il n'y a encore personne qu'a été retenu ?

Félicitations Xanarz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Montée d'adrénaline au réveil en consultant ma boîte mail ce matin !!! JE SUIS EGALEMENT RETENUE POUR SAINT-MAIXENT !!!

Peut-être qu'on pourrait créé un groupe sur FB pour retrouver d'autres personnes et échanger avant l'incorporation ???

Vivement vos réponses à tous et pour ceux qui n'ont pas été reçus, ne lâchez rien pour une prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les admis,

et courage pour ceux qui attendent ou ont eu une réponse négative.

Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recapitulatif des Admis a saint maixent pour l'incorpo d'octobre :

alex56

Calimehtar

Dok

GI Jane

Perhadead37

Xanarz

Je crée de ce pas un groupe facebook "INCORPORATION SAINT MAIXENT OCTOBRE 2012"

Rejoignez le au plus vite qu'on prenne contact, si cela vous dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...