Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Agression antisémite, les deux suspects arrêté au CSO de Lyon


RomainDL

Messages recommandés

Pour couper court à ce post, je mettrai seulement ces deux phrases situés dans les 10 premières lignes de la première page de mon bouquin. Comme ça pas de surprise pour la suite.....

C’était au temps où sur la terre de France, le drapeau national n’était pas

immolé par le feu ou remplacé sur un édifice public par celui d’un autre

pays et ce, en toute impunité. Il n’était pas non plus sali par d’outrageantes

manipulations de quelques individus, sous prétexte d’exprimer leur joie ou

leur mécontentement à l’issue d’une manifestation sportive ou tout autre

événement.

J'aime ....

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Vous avez des détails sur cet événement ? Une source parle - s'il s'agit bien du même fait - d'une prise d'otage qui a entraîné l'usage de la force:

http://www.prechi-precha.fr/2011/06/24/larmee-et-ses-musulmans/

Bien trouvé, c'est ça...... mais sois certain que depuis 20 ans, il n'y a pas eu que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui parle à qui ....?

C'est moi Royco et je parle ou plutôt réponds à Roufi.

Dàash' Làa Kràap's ne te casse pas la tête ça ne va pas dégénérer, je vais laisser "l'excité" avec sa masturbation chronique car lorsque quelqu'un arrive comme ça bille en tête dans une discussion, sans même se présenter ni dire d'où il vient, et qu'il commence à traiter les gens de fachos ou racistes alors même que dans la discussion initiale ces deux mots "racistes et fachos" n'ont été écrits par personne; il n'y a que trois solutions:

1) Soit c'est un enfant spirituel de Mélanchon et si le sujet de discussion l'emmerde il va lire la rubrique "recettes de cuisine" de Minie Grégoire....

2) Soit c'est ce que l'on appelle "une chance pour la France" mais dans ce cas, je n'en veux pas car ce n'est pas un ticket gagnant,

3) Soit c'est un "mal baisé" et je ne peux rien pour lui.

Toutefois, dans cette dernière hypothèse, je lui signale que les voyages en Grèce sont en promotion et particulièrement à Mykonos où il pourra se faire ramoner le joufflu pour pas cher et en plus ça lui éclaircira la vue (ce qui n'a jamais été prouvé médicalement)!!!!!! D'autre par le comité "anti plouc" lui offre 2 places de cinoche !!!!:shout:

sans-titre1_imagesia-com_13ub_large.jpg

Modifié par ROYCO

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il y a un gros problème d'intégration dans notre pays et l'armée n'est pas épargnée...

Maintenant la question est: A qui la faute?

J'ai regardé le reportage et le moment qui m'a choqué le plus c'est le passage ou ils font le tour des banlieues pour recruter, c'est une erreur abominable ils vont chercher des gens qui en n'ont rien à foutre de la France et de ses valeurs et qui sont au plus mal dans le système (scolaire, travail, ect).

La france fut un des premiers pays à être unifié en Europe, maintenant tu as les français dite de souche d'un côté et de l'autre côté les immigrés qui ne font que se cracher sur la gueule et donc inévitablement toutes ces catégories de personnes se retrouvent dans l'institution. Alors il faut arrêter de dire les Français,se sont des fachos, des racistes, ect la partie "immigrés" n'est pas mal du tout et ne ils sont pas moins racistes...

Maintenant des mauvaises personnes il y en a de toutes les couleurs et toutes les confessions et il y en a pas plus chez une que l'autre.

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas français pur souche comme vous dites ( des origines maghrebin) et jamais je ne cracherai sur le drapeau français ou autre...

Napoletano76 dans les banlieu il n'y a pas que des branleurs

tout le monde n'est pas dans votre cas, j'habite une cité et j'ai pas un nom français (d'ailleurs je me fais cracher dessus par les "français de nom" pour mes origines) et je me suis déjà fais cracher dessus par des personnes de couleurs différentes et parce que je suis chrétien et j'ai aussi sympathisé avec des gens de couleurs ou confessions différentes des miennes, tout est dans la nature...

Mais je peux t'assurer, vas au Halles ou les lieux de grandes rencontres et tu verras des groupes de blancs ou de noirs ou chinois, ect mais très très rarement mélangé et je suis désolé mais qui ont va traiter le plus de raciste? personne ne se mélangent, à l'armée ça commence à être pareil!

ça commence juste à me saouler de voir un pays aussi fort que la france d'être aussi désunis, on a tous des arrières ou grand parents qui combattus et/ou sont morts pour que notre pays soit aussi fort mon souhait serait qu'il le reste.

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que moi qui me suis fait insulter de sale blanc, de face de craie ou autre?? Faut arréter de croire qu'il y a toujours le gentil immigré opprimé et le méchant blanc raciste de l'autre!! Marre de cette compassion envers ces gens, ils nous ont combattu pour etre libre dans leurs pays pourquoi venir ici? Mais j'imagine que cette question je ne suis pas le seul a me la poser des qu'on voit un drapeaux français arraché et brulé comme cela sait passé a Toulouse!

MARSOUIN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARA COLO, oui il existe des gens comme tu le décrit. Maintenant faut savoir faire la part des choses. Chez "les bons petits blancs" aussi il y a des délinquants. Le racisme contre les blancs existe bien, maintenant si tu es assez bête pour te mettre au même niveau, libre à toi.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors viendez à la Légion : 145 nationalités........mais une seule religion : l'amour du fanion !

BTX

J'aime.

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis ça non plus.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne vit sans doute pas tous dans les même milieux alors on entend pas ou voit pas tous la même chose....moi en tout cas je vois tout les jours la même chose et je ne suis pas surpris par le nombre de groupes néo nazi qui se forment, parce que moi je vous avoue que je flippe grave et ces groupes se forment par peur et beaucoup des membres à l'origine ne sont pas pro nazi mais le deviennent...

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait Adolph, c'est le bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mettre le son et ouvrir le lien.....

:shout::shout::shout::shout::shout::shout:

Modifié par ROYCO

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des gros soucis d’intégration en France ca c'est sur.

Il suffit de regarder dans les reportage , info , ou il on beau flouter les visages on veras toujours que c'est du coloré derrière.

Ou en vrai ( j'ai beaucoup de famille policier , dans la bac94 , PM ou même autre ... ) il me disent tout le temp le même refrain ...

Après certain sont plus ou moin toucher par ca , ca dépend ou ils habitent .

1er Régiment, l'plus beau des régiments

Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette conversation gorgée de préjugés et d amalgames s éloigne du sujet de départ.

Je tiens également a signaler que certains propos approchent les limites des interdictions que s impose le forum Aumilitaire et demande expressément aux membres de raisonner leurs écrits.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelque phrases vous avez changer de sujet mais radicalement .

Certains confondent beaucoup de choses, ici ont vient tous de milieux différent ..

Puis à chaque fois qu'on parlera de ses sujets ça en reviendra au même les mêmes clichés, préjugés ..

" Ah moi mon père qui est policier me dit que il arrête des noirs et des arabes "

Bête que je suis je vais penser que les noirs et les arabes sont méchants et délinquants, et moi petit blanc je suis gentil .

" Ah moi le noir, un blanc a dit des propos discriminant envers moi "

Bête que je suis je vais penser que tout les blancs sont racistes , fascistes etc ..

Mais enfin bref, Ne pas croire ce que les médias nous racontent ..

Passez du temps avec ces gens là vous comprendrez qui ils sont vraiment .

En tout cas personnellement je suis Français , de couleur noire mes parents ne sont pas nés en France mais sont Français, j'ai passé ma vie en France et à aucun moment je n'ai dénigré ce Pays , comme certains et oui moi le comme certains dirait

Fils D'immigré je suis fière d'être français et je le serais encore plus fière en portant l'uniforme.

A bon entendeurs, Salut :)

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette conversation gorgée de préjugés et d amalgames s éloigne du sujet de départ.

Je tiens également a signaler que certains propos approchent les limites des interdictions que s impose le forum Aumilitaire et demande expressément aux membres de raisonner leurs écrits.

Il y a plusieurs limites et il est bon de les rappeler:

Celles dictées par la loi:

Elles sont sujettes à caution car elles dépendent de situations ou circonstances.

Seul un baveux (avocat) que vous aurez payé assez cher suivant sa notoriété pourra et saura plaider votre cause et la "punition" sera fonction de l'état d'esprit du juge.

Celui-ci, (qui reste un homme ou une femme) aura ou pourra avoir son approche du code quelque peu altérée par son appartenance politique et de ce fait les évènements ayant conduit votre passage devant les tribunaux seront jugés avec plus ou moins de sévérité. C'est du reste pour cela qu'une affaire jugée à Paris, Marseille ou Lyon avec votre même avocat mais avec une "cour" différente, ne verra pas la même sentence prononcée. (dans les grandes affaires, financières ou autres, il est justement demandé le renvoi dans une autre juridiction comme par exemple le tribunal de Bobigny où le Juge .... surnommé "papa Noël" est connu pour son relatif laxisme envers les jeunes délinquants de quartier, d'où des casiers judiciaires longs comme le bras pour des gamins de moins de 16 ans jugés dans sa juridiction).

Celles que vous vous fixez vous même et là il y a 2 solutions:

Soit le sujet ou les débats vous gonflent et vous ne vous en mêlez pas, laissant ainsi aux protagonistes le partage et l'échange d'idées qui ne sont pas les vôtres. A ce moment là vous allez vous réfugier devant votre téléviseur sur la chaine "musique" au moment où passe le groupe de rap ....... qui chante "mort aux flics et on baise les blanches".

Soit le sujet vous intéresse et vous participez. Bien évidement cette participation épistolaire devra se faire dans la mesure et dans les règles du savoir vivre afin de ne pas mettre les administrateurs du forum en délicatesse avec les mouvements officiels (ou d'autres parfois auto-proclamés) comme la LICRA, Touche pas à mon pote, SOS racisme, le Mouvement de l'immigration et des banlieues (MIB), La Marche pour l'égalité et contre le racisme, surnommée par les média Marche des beurs,( c'est une marche antiraciste qui s'est déroulée en France en 1983), SOS Avenir Minguettes.... sans oublier les divers collectifs comme: « Des papiers pour tous », « Boycottez-Harcelez Air France », « Collectifs Anti-Expulsion »... ..... (j'en passe et des meilleures afin de ne pas en écrire 1 page entière)...

De toute manière il est de notoriété que ces "regroupements" sont beaucoup plus racistes et xénophobes que les 6 millions de personnes qui votent FN.

Désolé je n'ai rien en tête ni trouvé concernant la défense des blancs ou des gaulois !!!!!!!

Aucune loi n'interdit de donner votre point de vue avec argumentations afin d'établir un débat.

Comme par exemple/

Essayer d'expliquer pourquoi la populations carcérale est à 70 % issue de l'immigration, sans rentrer dans des détails qui pourraient choquer......

http://www.saphirnews.com/L-islam-premiere-religion-carcerale-en-France_a9004.html

http://www.les4verites.com/Immigration-et-delinquance-3490.html

Pourquoi et comment accepter qu'un peuple en envahisse un autre et ce en toute impunité !!!

http://www.un.org/french/Depts/palestine/issues_colonies.shtml

Voilà 2 sujets intéressants mais je pense que la moyenne d'âge des membres de ce forum ne permette pas une approche rationnelle et objective de ces deux sujets.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le sujet il y a "agression antisémite", il fallait pas s'attendre à un monde des bisounours

après pour répondre à Timshel je ne vois pas ou est le problème, on est en démocratie et à ce que je sache il n'y a pas eu de paroles de haine du style il faut exterminer TOUS les noirs, TOUS les arabes, TOUS les blancs, TOUS les asiatiques, ect, on parle d'un problème qui existe et qui touche TOUS le monde et TOUS le monde est fautifs, on a tous certains préjugés pas besoins d'aller loin sur Facebook ou on voit la carte de l'europe et avec les pays du genre: europe de l'est que des putes, portugal des poilus, italie des voleurs, espagne des fainéant, ect et les commentaires du style "haaaaan mé put1 cey trow vrey!"

Mais à part ça on a le droit de parler de massacres, viols en tournantes, pédophilie et tous ce que vous voulez et à ce que je vois ça ça choque beaucoup moins vu que c'est pas tabous et tous le monde en parle et certains vont même primer la peine de mort ce qui est d'une malsain insupportable . A la TV on va te montrer des images de massacres et de films ultra violent montrant parfois des choses insupportable MAIS quand tu commence à discuter de RACISME tu passe pour un raciste pourtant le racisme éxiste et il a le droit d'être traité comme n'importe quel sujet. Moi par exemple au Lycée j'ai étudié le génocide arménien, juifs, la traite des noirs par les Européens et à la fac la traite des noirs par les peuples d'afrique du nord ça fait partis de l'histoire et on en parle.

Alors stop d'étouffer les sujets qui sont d'actualités, c'est comme déplacer un problème et ne jamais le résoudre parce qu'on veut pas trouver de solutions.

A bon entendeurs bien évidemment :)

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelque phrases vous avez changer de sujet mais radicalement .

Certains confondent beaucoup de choses, ici ont vient tous de milieux différent ..

Puis à chaque fois qu'on parlera de ses sujets ça en reviendra au même les mêmes clichés, préjugés ..

" Ah moi mon père qui est policier me dit que il arrête des noirs et des arabes "

Bête que je suis je vais penser que les noirs et les arabes sont méchants et délinquants, et moi petit blanc je suis gentil .

" Ah moi le noir, un blanc a dit des propos discriminant envers moi "

Bête que je suis je vais penser que tout les blancs sont racistes , fascistes etc ..

Mais enfin bref, Ne pas croire ce que les médias nous racontent ..

Passez du temps avec ces gens là vous comprendrez qui ils sont vraiment .

En tout cas personnellement je suis Français , de couleur noire mes parents ne sont pas nés en France mais sont Français, j'ai passé ma vie en France et à aucun moment je n'ai dénigré ce Pays , comme certains et oui moi le comme certains dirait

Fils D'immigré je suis fière d'être français et je le serais encore plus fière en portant l'uniforme.

A bon entendeurs, Salut :)

+1000 TA TOUT COMPRIS :) !

----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement tout n'est qu'une résultante de l'éducation et de son vécu dans sa cellule familiale, dans son environnement, que tout individu quel qu'il soit deviendra.

Certains opposent l'inné à l'acquit, mais je pense qu'il vaut mieux naître puis grandir dans une famille civilisée, normale, sans préjugés et pouvant offrir à ses membres récompenses mais aussi punitions pour toute action bonne ou mauvaise.

Quand on voit des gamins de moins de 10 ans dans les rues le soir après 22h30/23h00, on se pose la question logique et non saugrenue de comprendre comment cela peut il être possible.

Si les parents ne sont que des géniteurs et prennent leur rôle d'éducateurs pour leur progéniture seulement comme un moyen de pouvoir rester en France, comme un autre moyen d'avoir des aides sociales et un logement qui va avec, il est évident que le mouflet ne sera pas éduqué, élevé, doté de valeurs morales.

Si la seule référence qu'il a quotidiennement est le groupe de gamins plus anciens que lui, pré adolescents, adolescents ou jeunes majeurs, avec tous les niveaux psychologiques qui caractérisent ces jeunes là, le gamin grandissant là et passant plus de temps dans une horde que chez lui et bien deviendra copie conforme des plus grands qui eux ont déjà fait les 400 coups.

Si les parents ne reprennent pas la main, la cellule de bases de références de ce gamin sera celui du bas de l'immeuble et on en arrivera à des dérives allant crescendo en fonction du niveau de ce groupe, sachant que d'un groupe de bas d'immeuble à un autre, il y a une surenchère qui ipso facto ira grandissant, rien que pour montrer aux autres qui sont les cadors du coin.

Continuant ainsi il sera et restera en partie irrécupérable par une société quelconque, et seuls ceux qui lui feront vraiment peur pourront le canaliser, au moyen âge on avait l'inquisition, mais c'était il y a 700 ans pour redresser les invertis, maintenant on a des éducatrices bourgeoises à foulard Chanel ou des éducateurs prolos fumant le chichon, pas le choix ce sera l'une ou l'autre, soit un choix binaire de ces 2 extrêmes qui ne valent rien qu'on les prenne ensemble ou séparément.

Donc une coercition mesurée d'une réponse forte ne peut qu'aller dans le sens réel, mais ceci seulement si les responsables politiques le veulent bien, et comme ce n'est pas demain la veille...

Modifié par Patraque

"Give blood, play rugby !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le sujet ... et dire qu'on se posé des question avec mes nouveau collègues au centre de sélection , a savoir "mais que font les flics en armur vetu ici ? " j'ai ma reponse , a la fin de la sélection le bruit couré que deux nouveau arrivant de la session ont frappé un jeun dans le train , sa n'a pas parlée de racisme juste de violence (je ne pardonne pas ni l'un ni l'autre) le fait de voir que sa aurai pu être nos "amis" ... sa fait bizarre ...

Amicalement Stygian-Owl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand certains vont chercher loin ,

Tout ça pourquoi parce que le mont " Antisémite " à était mis en gros plan par les médias c'est tout . Comme le dit Owl , " sa n'a pas parlée de racisme juste de violence " si seulement pour tout monde ça pourrait être pareil .

Il en devient trop facile de jeter la faute sur les mêmes personnes , comme il en devient aussi trop facile de ne pas accepter la réalité des choses .

Tout ça à la fin va engendrer quoi ? Que de la haine les uns envers les autres .

Comme dit BTX , engagez vous à la Légion !

Là-bas vous en verrez des fils d'immigrés tout aussi que vous verrez des Jean-Charles .

Bonne Soirée !

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...