Flo8386 Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Peut on faire un résumé sur le nombre de candidat sur ce forum par CFIM? Citer - Vivre libre ou mourir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Au pire on les trouver sur internet en cherchant un peu ^^ .... Par exemple pour moi : http://www.calameo.com/books/000958674d1e68fbc37de C'est utile d'avoir ça sur le net quand ton CeR est en vacances ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Septembre est là , J-3 ! Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falko Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Quelqu'un aurais la liste d'affaire que le 132 BCAT envois car je ne l'ai pas reçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Quand je lis le Retex des jeunes incorporés de l'ENSOA, j'en suis un peu jaloux car j'étais pas loin d'en faire parti! Mais malgré ça, je suis très fier de devoir débuter en tant qu'EVAT, l'expérience est l'exemplarité à mon goût ... J-2 ! Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkerdelalbc Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 sa fait drôle de dire que sa y est, après demain le grand jour tant attendu arrive, après demain soir on dormira dans notre caserne, et non plus dans notre petite chambre bien confortable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 C'est claire, mais le pire est passé. La journée de demain est aussi importante, pour moi ça commence déjà demain ! Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Ca y'est les gars sa arrive ! c'est maintenant que je realise vraiment que ce que j'ai toujours voulu arrive après demain :) Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Bonne chance à vous ;) Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Ca y'est les gars sa arrive ! c'est maintenant que je realise vraiment que ce que j'ai toujours voulu arrive après demain C'est tout à fait ça ben,espérons que l'on tombera avec de bons camarades,c'est tout de même important qu'il y régne une bonne ambiance et une bonne camaraderie!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 et oui et une partie de l'ambiance c'est a nous de commencer a la faire j'espere aussi qu'il y auras une bonne camaraderie Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Oui c'est sur, la camaraderie ! Demain c'est le grand jour, le départ, le début de l'aventure! Un jour tout aussi important, ne rien oublier durant la préparation. L'excitation est belle et bien là... J-1 ! Modifié 2 septembre 2012 par Eschmano Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Du coup pour le depart en regiments, vous partez en train ? votre contrat seras signé demain et ensuite depart ? Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 C'est exactement ça ! Hâte d'y être ... Demain :) Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Ok , bah un gros MERDE alors pour l'incorpo ! et n'hésite pas a faire un petit RETEX de l'incorpo et de la FGI ! Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 J'y penserai ! Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris35 Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Demain dans 8h a peine, on signera fier de notre engagement ! Apres voyage vers nos cfim :p Citer Militaire du rang pour le SEA : On ne nait pas soldat, on le devient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 pk? 8h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 ha desole j'ai compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 moi c'est 9h15 au cirfa de bourges Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 C'est l'heure du départ de mon train ^^ Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 M*rde à toi donné toi à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) moi ces 8h au CIRFA de Choisy le roi (94) et Mon train part de paris Est à 12h36 environ arrivé à 14h06 environ Je me demande juste que vais faire entre 8h et 12h lol. Je vais signé et après je vais au train sauf que je suis juste à coté de la gare. La patience et l'attente et une vertu. Modifié 3 septembre 2012 par adzel Citer Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Tu signera pas à 8h00 pile , tu es convoqué à 8h00 comme tout le monde , ils vont faire signé en premier les personnes ayant le plus de trajet. Modifié 3 septembre 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Comme moi par exemple ^^ RDV à 8h , départ du train : 9h16... Arrivée 20h03 ^^ Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 moi rdv a 9h elle a dit faut compter jusqua 11h et mon train et a 12h30 arrivé 20h22 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris35 Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Bon deja vous connaissez vos horaires de trains vous ! Moi je sais que c'est 8h pour le contrat, apres on verra sur le tas ! Je vais surement faire Rennes Paris, et paris a Chalons sur Saone . Citer Militaire du rang pour le SEA : On ne nait pas soldat, on le devient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Tu as pas réservé tes billets de TGV ? Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Pour moi le billet de tgv se reserve apres la signature . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Pourquoi ? Ta plus qu'à espérer que les TGVs sont pas complets. Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte