The recruit Posté(e) 5 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2012 s'il vous pait. Citer On ne peut peut être pas être le meilleur, mais on peut toujours se tuer a l'être.
Dani Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 les FS lance un recrutement en mars , et comme pour eux c'est aussi bien en interne que externe , et qu'il faut un entretien avec les cadres du rgt , ce qui prend du temps , il n'y a qu'une incorpo pas an en sept Citer
The recruit Posté(e) 5 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2012 d'accord, je comprend, le Sergent chef du Cirfa ou je me suis rendu m'a mis sur une liste pour les test du 1 er RPIMA, si je les passe, si j'ai une bonne mentions, je serais mis dans un centre de formation initial des militaire du rang mais pas dans les forces spéciales c'est sa? Mes résultats compterons quand même pour me mettre dans un bataillon non spéciales? S'il vous plait? Citer On ne peut peut être pas être le meilleur, mais on peut toujours se tuer a l'être.
The recruit Posté(e) 5 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2012 Je suis allé m'entrainer pour le luc leger, j'ai fait Fin du palier 11 sans difficultés, est ce un bon début? Et pour le parcours d'obstacle, quelqu'un pourrait il me donner ses impréssions et son vécu s'il vous plait? Citer On ne peut peut être pas être le meilleur, mais on peut toujours se tuer a l'être.
Pierre83 Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 Le parcour d'obstacle ne t'en fait pas, même un enfant de 12 ans peux le faire. Il faut juste bien être concentrer à ce que tu fais car tu peu perdre des points assez bêtement. Ecoute bien les consignes que le moniteur vous donneras et c'est bon. Citer EVAT - 11eme RAMa
The recruit Posté(e) 5 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2012 merci pour la réponse :) Citer On ne peut peut être pas être le meilleur, mais on peut toujours se tuer a l'être.
Mow73 Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 Pour le Luc léger tu fais bien les allers-retours ? Parce que ça me paraît bizarre que tu fasse palier 11 si facilement, sauf si tu es très sportif... Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
romain59760 Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 Fin du palier 11 = palier 12 , donc tu a fait palier 12 . Citer De l'audace toujours.
The recruit Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2012 j'ai fait les palier sur 21 mètres, soit 24 pieds. Je ne sais pas si je les ai bien faits, j'ai comptés 24 pieds et j'ai juste enchainer. Je dois aller jusqu'au palier 17 pour avoir de trés bon résultats, même si le test au CSO s'arrète a 12 Palier, aprés je n'ai pas la certitude que je les faits correctement. Citer On ne peut peut être pas être le meilleur, mais on peut toujours se tuer a l'être.
The recruit Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2012 j'ai appelé mon cirfa, ils m'ont dit de diviser les 20 mètre par la longueur en cm de mon pied Soit: 25/20. Citer On ne peut peut être pas être le meilleur, mais on peut toujours se tuer a l'être.
The recruit Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2012 j'ai appellé mon cirfa et je me suis trompé... Il faut 80 pieds.. J'ai plus qu'a me réentrainer.. Citer On ne peut peut être pas être le meilleur, mais on peut toujours se tuer a l'être.
Mow73 Posté(e) 6 août 2012 Signaler Posté(e) 6 août 2012 Au pire tu prends un mètre pour mesurer, il faut que ce soit précis quand même. Si tu arrive au palier 17 ce n'est pas normal, le palier 13 étant déjà pratiquement impossible à atteindre ( très peu de personnes y arrivent). Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
The recruit Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2012 on m'a expliquer comment faire. Prendre son pied et faire 4 fois 25 centimètre et le compter 20 fois. Je vais de toute façon tout faire pour arriver aux meilleurs résultats, ils me restent jusqu'au 29 et je vais tout donner et plus encore. Je vais tout faire pour aller au Palier 17, même si c'est impossible, c'est bon but, je veux avoir les melleurs résultats possible. Citer On ne peut peut être pas être le meilleur, mais on peut toujours se tuer a l'être.
romain59760 Posté(e) 6 août 2012 Signaler Posté(e) 6 août 2012 j'ai pris un mettre au début et j'ai regardé avec mes pied et c'était exactement 20 metres , je faisai 20 grand pas Citer De l'audace toujours.
Mow73 Posté(e) 6 août 2012 Signaler Posté(e) 6 août 2012 Non mais palier 17 au LL c'est même pas imaginable sauf si tu fais de l'athlé depuis ton plus jeune âge et encore. Enfin donne nous t'es résultats je suis curieuse de savoir. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
The recruit Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2012 je le ferais. Merci encore pour vos conseils :) Citer On ne peut peut être pas être le meilleur, mais on peut toujours se tuer a l'être.
Prophete Posté(e) 8 août 2012 Signaler Posté(e) 8 août 2012 Bonjours, je voulais savoir: au luc léger quand vous dîtes un palier ça veut dire un aller retour ? et on a combien de secondes entre chaque aller et retour ? s'il vous plaît Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
BTX Posté(e) 8 août 2012 Signaler Posté(e) 8 août 2012 rubrique armée de terre/docs utiles à conserver. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Prophete Posté(e) 8 août 2012 Signaler Posté(e) 8 août 2012 Merci BTX. Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
romain59760 Posté(e) 8 août 2012 Signaler Posté(e) 8 août 2012 Un palier = 1 min , pas un aller retour , sinon on ferai tous palier 12 Citer De l'audace toujours.
Prophete Posté(e) 8 août 2012 Signaler Posté(e) 8 août 2012 Oui excuse moi pour cette question bête j'ai compris maintenant que c'était toute les minutes Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
The recruit Posté(e) 12 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2012 J'ai refait le test en entrainement, avec la bonne distance des 20 mètres, soit 20 grand pas ou encore (4 fois la taille de mon pied foix 20 mètre). J'arrive a la fin du 10 ème palier.. Il doit surement y avoir une erreur au niveau de ma bande sonore ou autre... Citer On ne peut peut être pas être le meilleur, mais on peut toujours se tuer a l'être.
Prophete Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 Je sais pas moi j'ai pas encore essayé mais fin du 10ème palier ça doit être Hard Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
Mow73 Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 Je crois qu'il dit qu'il doit y avoir une erreur parce qu'il croyait faire palier 15 ou 16... Je pense que tout est juste maintenant The recruit. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Prophete Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 Oui oui t'inqiète j'avais compris En tout cas bien joué a toi The Recruit si tu ne t'ai pas trompé Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
The recruit Posté(e) 13 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2012 Si je ne me suis pas trompé, c'est un petit niveau, il y'a mieux. Je vais m'entrainer pour être bien meilleur!! :) Citer On ne peut peut être pas être le meilleur, mais on peut toujours se tuer a l'être.
The recruit Posté(e) 13 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2012 et merci pour vos réponses. Citer On ne peut peut être pas être le meilleur, mais on peut toujours se tuer a l'être.
Prophete Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Bah pour avoir E1 au LL il faut minimum palier 8 je crois donc ca va ! mais si tu veux faire mieux c'est pas plus mal Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
Mow73 Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Vise le palier 13, c'est la fin de la bande son Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Prophete Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Là il sera dans les premier au moins je pense Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte