Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

les FS lance un recrutement en mars , et comme pour eux c'est aussi bien en interne que externe , et qu'il faut un entretien avec les cadres du rgt , ce qui prend du temps , il n'y a qu'une incorpo pas an en sept

Posté(e)

d'accord, je comprend, le Sergent chef du Cirfa ou je me suis rendu m'a mis sur une liste pour les test du 1 er RPIMA, si je les passe, si j'ai une bonne mentions, je serais mis dans un centre de formation initial des militaire du rang mais pas dans les forces spéciales c'est sa?

Mes résultats compterons quand même pour me mettre dans un bataillon non spéciales?

S'il vous plait?

On ne peut peut être pas être le meilleur, mais on peut toujours se tuer a l'être.

Posté(e)

Je suis allé m'entrainer pour le luc leger, j'ai fait Fin du palier 11 sans difficultés, est ce un bon début?

Et pour le parcours d'obstacle, quelqu'un pourrait il me donner ses impréssions et son vécu s'il vous plait?

On ne peut peut être pas être le meilleur, mais on peut toujours se tuer a l'être.

Posté(e)

Le parcour d'obstacle ne t'en fait pas, même un enfant de 12 ans peux le faire.

Il faut juste bien être concentrer à ce que tu fais car tu peu perdre des points assez bêtement. Ecoute bien les consignes que le moniteur vous donneras et c'est bon.

EVAT - 11eme RAMa

Posté(e)

Pour le Luc léger tu fais bien les allers-retours ? Parce que ça me paraît bizarre que tu fasse palier 11 si facilement, sauf si tu es très sportif...

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

j'ai fait les palier sur 21 mètres, soit 24 pieds.

Je ne sais pas si je les ai bien faits, j'ai comptés 24 pieds et j'ai juste enchainer.

Je dois aller jusqu'au palier 17 pour avoir de trés bon résultats, même si le test au CSO s'arrète a 12 Palier, aprés je n'ai pas la certitude que je les faits correctement.

Posté(e)

Au pire tu prends un mètre pour mesurer, il faut que ce soit précis quand même. Si tu arrive au palier 17 ce n'est pas normal, le palier 13 étant déjà pratiquement impossible à atteindre ( très peu de personnes y arrivent).

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

on m'a expliquer comment faire. Prendre son pied et faire 4 fois 25 centimètre et le compter 20 fois.

Je vais de toute façon tout faire pour arriver aux meilleurs résultats, ils me restent jusqu'au 29 et je vais tout donner et plus encore.

Je vais tout faire pour aller au Palier 17, même si c'est impossible, c'est bon but, je veux avoir les melleurs résultats possible.

Posté(e)

Non mais palier 17 au LL c'est même pas imaginable sauf si tu fais de l'athlé depuis ton plus jeune âge et encore. Enfin donne nous t'es résultats je suis curieuse de savoir.

Posté(e)

Bonjours, je voulais savoir: au luc léger quand vous dîtes un palier ça veut dire un aller retour ? et on a combien de secondes entre chaque aller et retour ? s'il vous plaît :)

Prophete.

Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien

CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10

Posté(e)

Oui excuse moi pour cette question bête j'ai compris maintenant que c'était toute les minutes :)

Prophete.

Posté(e)

J'ai refait le test en entrainement, avec la bonne distance des 20 mètres, soit 20 grand pas ou encore (4 fois la taille de mon pied foix 20 mètre).

J'arrive a la fin du 10 ème palier.. Il doit surement y avoir une erreur au niveau de ma bande sonore ou autre...

Posté(e)

Je sais pas moi j'ai pas encore essayé mais fin du 10ème palier ça doit être Hard :)

Prophete.

Posté(e)

Je crois qu'il dit qu'il doit y avoir une erreur parce qu'il croyait faire palier 15 ou 16... ;)

Je pense que tout est juste maintenant The recruit.

Posté(e)

Oui oui t'inqiète j'avais compris :) En tout cas bien joué a toi The Recruit si tu ne t'ai pas trompé :)

Prophete.

Posté(e)

Bah pour avoir E1 au LL il faut minimum palier 8 je crois donc ca va ! mais si tu veux faire mieux c'est pas plus mal :)

Prophete.

Posté(e)

Vise le palier 13, c'est la fin de la bande son

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...