Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ( ou bonjour ) tout le monde,

J'i une question qui me tracasse, peut-on évoluer d'une spécialité à une autre entre quelques mois/années ?

Voilà, certain le savent je vais m'engager en tant que NBC, est-il possible par exemple, qu'après ma formation NBC ou pendant ( voir même avant ) de changer pour devenir je sais pas moi, maître chien, commando, enfin je pense que vous voyez le sens de ma question ( pas très utile je pense ^^ )

Merci de vos futures réponses !

Posté(e)

Non.

Le changement de spécialités pour un MDR.C doit répondre à un besoin identifié de l'institution et surtout pas au seul souhait de l'administré.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Derrière toute formation, il y a un coût. Et vue la conjoncture.............

Changer de filière au sein d'un DS, oui. Changer de DS, non.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Euh encore une question, on me demande un maillot de bain noir ( pas de short ), est ce que celui-ci convient ? ( http://www.amazon.fr/Maillot-Homme-Boxer-Platinum-Sport/dp/B004K5IW24/ref=pd_cp_a_0/277-5478675-8234646 ), pour moi boxer ce n'est pas short mais pour eux je ne sait pas, merci de vos éclairages ^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...