kevin27000 Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 bonjour, pouvez-vous me dire les régiments d'infanterie qui recrute en fin d'année ? merci Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 35 ri de sur Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius33 Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjours Pour compléter la question, il serait intéressant pour les futures engagés dont je fait partit d'avoir la liste de l'ensemble des régiments qui recrutent par exemple lors des 6 prochains mois. Peut être qu'une personne gradé ayant ces informations pourrait se dévouer. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjours Pour compléter la question, il serait intéressant pour les futures engagés dont je fait partit d'avoir la liste de l'ensemble des régiments qui recrutent par exemple lors des 6 prochains mois. Peut être qu'une personne gradé ayant ces informations pourrait se dévouer. Merci d'avance Avec des chips ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Ces informations sont détenues par les conseillers en recrutement et je les vois mal faire un copier coller ici avec leur lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 merci, c'est tout ? Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Comme l'a dit DUDZ, ce genre d'informations n'est pas directement accessible sur Internet. Les CIRFA en disposent. BTX Modifié 18 septembre 2012 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius33 Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Oui j'imaginais bien mais on ne sait jamais. Après les personnes ayant été récemment dans leur cirfa peuvent donner des informations sur ce sujet. Personnellement j'y vais mercredi prochain donc je pourrai apporter ma pierre à l'édifice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) il faudrais mieu que tu te pose la question inverse , c'est a dire : " quand est ce que le régiment qui m'intéresse recrute?" Parceque dans les 6 mois qui vienne a mon avis a peu près tout les régiments auront fait une nouvelle incorpo. Modifié 18 septembre 2012 par Aircrasht Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius33 Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 J'ai déja la réponse à savoir le 35 RAP recrute en avril. Mais je pense que d'autres régiments pouraient aussi me satisfaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius33 Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Je donne les renseignements que mon conseiller m'a donné, se qui se passe ensuite n'est pas de mon ressort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatvin Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 salut tout le monde qui connait le plan de recrutement de décembre ?merci d'avance:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius33 Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Je suis pas dutout sure de moi mais je crois que le 17ème RGP recrute en décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Encore une fois (et la dernière). En ce qui concerne les plans des régiments qui recrutent, adressez-vous à vos CIRFA respectifs. Vos conseillers ont la liste des régiments qui recrutent, nous n'avons pas d'informations (très peu, bouche à oreille). Veuillez donc éviter ce genre de posts. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte