loick62790 Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Bonjour j ai passé mes teste et mes résultats sont 7 traction 7.45 luc leger 17 parcours d obstacle avec une note final de E2 du au luc léger. Je n'es pas de diplôme fin de 3ème achevée . Je suis apte pour tous poste au seins de l armée de terre .J'ai postulé a ce jour a 6 régiment en tant que combattant TTA qui on était refusé .Mon recruteur me parle de concurrence j aimerais savoir si il y a des postes beaucoup moins convoité ou je pourrais être admis . Merci. Modifié 7 octobre 2012 par loick62790 Citer
leiheN Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 régiment hors mêlée . il a raison , les regiments de mêlée sont souvent très convoités! demande à ton CeR conseil, et vois ce qu'il pourrait te plaire parmis les cartes que tu as dans les mains ;) Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
Florentin60 Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 Avec des résultat comme ça l'infanterie... Sa vas être très dur.. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte