Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission du 8 novembre2012, incorpo décembre 2012


Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

C'est quoi ce régiment qui recrute et une fois que la commission est en cours ils annulent. C'est vraiment pas sérieux.

Heureusement que j'ai pas choisis le 13 du coup.

Moi j'ai passé mes tests en juin alors de la patience j'en ai à revendre :P pour la petite info j'avais formulé mes voeux pour ma première com celle d'aout pour octobre avec comme choix le 3 et 2 RIMA et le 13 BCA bah une semaine avant la com j'appelle mon CER qui me dit que le 3 RIMA avait annulé son recrutement à cause des budgets comme quoi des fois c'est pas forcément du tout cuit

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

après un appel de mon CeR pour moi la commission du 8 nov est annulée pour raison budgétaire le 13e RG ne recrute pas pour décembre donc du coup je serai sur l'incorpo de janvier

bon courage a ceux qui attendent pour décembre

Nooooon le 13e RG ne recrute pas?? Bon bah je suis bonne pour janvier alors :(

13e RG " a me suivre tu passe"

"Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre."

À armes égales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audrey75

Au contraire, tant mieux.

Moins il y a de personne qui veulent la même chose, moins il y a d concurrence...

En ce qui te concerne cela augmente tes chances, il y a moins de concourent, donc moins de meilleurs ou de moins bons que toi... ;-)

Qui s'y frotte s'y pique

5ème Compagnie: Partout on l'engage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...