Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Première commission, je suis refusé, car d'après mon CER il manque un dossier qu'elle n'a toujours pas reçus, donc je ne peux pas refaire des voeux tant que ce dossier n'est pas entre ses mains ...

Mais quel dossier ? Est-ce le contrôle élémentaire ? Car je ne vois que ca et pourquoi les délai sont aussi long, alors que beaucoup de personne qui étaient au CSO avec moi leurs dossier sont complet ...

Merci.

Modifié par Luffter

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Posté(e)

Mais ce contrôle élémentaire est donc systématique pour tous ? Et la procédure est lancé automatiquement ou notre CER doit le faire a chaque nouveaux dossiers ? Parce-que personnellement ma CER ne ma jamais parlé de ça ... Sa me fait peur tout d'un coup !

Posté(e)

Elle n'a pas voulus me dire quel est le dossier manquant elle a passer en bref ce dossier donc je pense que c'est le CE.

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Posté(e)

Elle n'a pas voulus me dire quel est le dossier manquant elle a passer en bref ce dossier donc je pense que c'est le CE.

Mais c est quoi exactement ?!. Il sert de garantie pour un casier judiciaire vierge ?

Posté(e)

Et bien lisez bien ce qu'a écrit BTX, c'est pourtant assez clair ! le CE est une enquête de sécurité, une simple formalité la plupart du temps (vérification du casier judiciaire), et dans quelques cas très rares une enquête plus poussée. C'est tout ce qu'il y a à savoir pour l'instant, et ce d'autant plus que Lufter n'est même pas sûr que ce soit l'élément manquant.

J'ai saisi ce que BTX a écrit mais je trouve bizarre que ma CER ne m'en ai pas parle ! Même si mon casier est vierge !

Posté(e)

C'est trois quarts du temps, une FORMALITÉ comme l'a dis aurelianne ...

Qu'est ce tu ne comprends pas ça?

Si elle t'en a pas parle c'est tout va bien, sinon tu l'aurais su très vite;-)

Qui s'y frotte s'y pique

5ème Compagnie: Partout on l'engage

Posté(e)

C'est trois quarts du temps, une FORMALITÉ comme l'a dis aurelianne ...

Qu'est ce tu ne comprends pas ça?

Si elle t'en a pas parle c'est tout va bien, sinon tu l'aurais su très vite;-)

Bon j'espère juste que se sera bon pour moi et ne pas me retrouver dans son cas ... Et j'espère que sa de réglera très vite pour toi lufter !

Posté(e)

Pour ma part, je connaissais le principe, et mon recruteur ne m'en strictement jamais mais alors jamais parler.

Et j'ai été admis à la première commission ;-)

Vous avez incorporez ou vous allez incorporer votre régiment ? Lequel ?

Posté(e)

Chanceux, non je me suis preparé pour y arrive...

Merci j'en aurais besoin de courage.

Non je disais chanceux du fait que tu incorpores ton régiment d ici peu ! Âpre je suis d accord avec toi sur le fait de s être preprare pour finir en haut du classement !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...