Luffter Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Première commission, je suis refusé, car d'après mon CER il manque un dossier qu'elle n'a toujours pas reçus, donc je ne peux pas refaire des voeux tant que ce dossier n'est pas entre ses mains ... Mais quel dossier ? Est-ce le contrôle élémentaire ? Car je ne vois que ca et pourquoi les délai sont aussi long, alors que beaucoup de personne qui étaient au CSO avec moi leurs dossier sont complet ... Merci. Modifié 19 novembre 2012 par Luffter Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
fanatik Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 C'est quoi le contrôle élementaire? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
fanatik Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Ah oui mon CeR m'en avait parlé, merci BTX. Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Mr-X Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Mais ce contrôle élémentaire est donc systématique pour tous ? Et la procédure est lancé automatiquement ou notre CER doit le faire a chaque nouveaux dossiers ? Parce-que personnellement ma CER ne ma jamais parlé de ça ... Sa me fait peur tout d'un coup ! Citer
Mr-X Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Et en gros c'est pour savoir si notre casier judiciaire est vierge ou pas ? Citer
Luffter Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Elle n'a pas voulus me dire quel est le dossier manquant elle a passer en bref ce dossier donc je pense que c'est le CE. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
Mr-X Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Elle n'a pas voulus me dire quel est le dossier manquant elle a passer en bref ce dossier donc je pense que c'est le CE. Mais c est quoi exactement ?!. Il sert de garantie pour un casier judiciaire vierge ? Citer
Mr-X Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Mais c est quoi exactement ?!. Il sert de garantie pour un casier judiciaire vierge ? Parce-que perso j'en ai jamais entendu parlé ... C'est normal docteur ? Citer
Mr-X Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Et bien lisez bien ce qu'a écrit BTX, c'est pourtant assez clair ! le CE est une enquête de sécurité, une simple formalité la plupart du temps (vérification du casier judiciaire), et dans quelques cas très rares une enquête plus poussée. C'est tout ce qu'il y a à savoir pour l'instant, et ce d'autant plus que Lufter n'est même pas sûr que ce soit l'élément manquant. J'ai saisi ce que BTX a écrit mais je trouve bizarre que ma CER ne m'en ai pas parle ! Même si mon casier est vierge ! Citer
RomainLeclerc Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 C'est trois quarts du temps, une FORMALITÉ comme l'a dis aurelianne ... Qu'est ce tu ne comprends pas ça? Si elle t'en a pas parle c'est tout va bien, sinon tu l'aurais su très vite;-) Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Mr-X Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 C'est trois quarts du temps, une FORMALITÉ comme l'a dis aurelianne ... Qu'est ce tu ne comprends pas ça? Si elle t'en a pas parle c'est tout va bien, sinon tu l'aurais su très vite;-) Bon j'espère juste que se sera bon pour moi et ne pas me retrouver dans son cas ... Et j'espère que sa de réglera très vite pour toi lufter ! Citer
RomainLeclerc Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Pour ma part, je connaissais le principe, et mon recruteur ne m'en strictement jamais mais alors jamais parler. Et j'ai été admis à la première commission ;-) Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Mr-X Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Pour ma part, je connaissais le principe, et mon recruteur ne m'en strictement jamais mais alors jamais parler. Et j'ai été admis à la première commission ;-) Vous avez incorporez ou vous allez incorporer votre régiment ? Lequel ? Citer
Cch Tom Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Certains candidats ont un casier vierge, mais un ce défavorable. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Mr-X Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Certains candidats ont un casier vierge, mais un ce défavorable. Et se serait dû à quoi alors ? Citer
RomainLeclerc Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Je vais incorporez le 110e RI le 4 décembre Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Mr-X Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Je vais incorporez le 110e RI le 4 décembre Chanceux ! C est bientôt !!! Bon courage alors ! Citer
RomainLeclerc Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Chanceux, non je me suis preparé pour y arrive... Merci j'en aurais besoin de courage. Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Mr-X Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Chanceux, non je me suis preparé pour y arrive... Merci j'en aurais besoin de courage. Non je disais chanceux du fait que tu incorpores ton régiment d ici peu ! Âpre je suis d accord avec toi sur le fait de s être preprare pour finir en haut du classement ! Citer
RomainLeclerc Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Après il y'a quand meme un facteur chance... Merci, et j'ai hâte Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Mr-X Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Après il y'a quand meme un facteur chance... Merci, et j'ai hâte Au fait tes classes se passeront ou ? Citer
RomainLeclerc Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 villigen et donaueschigen en allemagne Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte