rouroumili Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, Depuis le mois de octobre 2011 à aujourd'hui il me manque environ 300E par mois et hier j'ai remplis une demande d'avance de solde et je voulais savoir les délais a quand je vais toucher cette avance. Merci de bien vouloir me repondre dans les plus bref délais car c tres urgent ! ! ! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain67190 Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 bonjour et bienvenue sur le forum, je voulais savoir , une avance de solde car vous etes en opex actuellement? Citer Si l’ennemi est à portée de tir , vous l’etes aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Non a mon avis il parle d'une avance de ce que l'armée lui doit sur sa solde de base. Normalement on la touche assez rapidement. Elle permet de sortir la tête de l'eau en attendant que le soucis Louvois soit réglé et qu' il soit régularisé. Il devra alors remboursé l'avance sur plusieurs mois. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ousboutousoulou Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 ce problème de paye est dans toutes les armées ou juste dans l'AdT? Je vois des amis à moi percevoir 57€ dans le mois, et ils me disent que certains ne perçoivent même pas 1€... embêtant... Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Pour l'instant ce n'est que dans l'armée de terre car ce sont les seuls à être passé au système Louvois pour les paies. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vence Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Bonsoir, Le Service de Sante et la Marine nationale sont déjà passés à LOUVOIS également, avec il est vrais moins de problème semble t il. L'armée de l'Air, a elle repoussé la date de son raccordement. Cordialement. Citer Marin d'état - 17ans de Service - en Direction interarmée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte