BalrogSF3d Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Je passe bientôt au CSO en candidature sous-officier, cependant j'aimerais savoir si sur place je peux changer pour postuler en tant qu'EVAT car j'aimerais rentrer dans un régiment parachutiste en tant qu'EVAT. C'est possible donc de postuler en tant qu'EVAT alors que j'ai dit à mon recruteur que je voulais faire EVSO ? Citer CSO : E1 general 20/20 PO 10 Tractions 8 LL P1 : 35RAP P2 ! 2Rima P3 : 1RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Bien sûr, les voeux se font après le CSO, d'ailleurs il se peut que vous n'ayez pas le profil sous-officier (ne pas mettre la charrue avant les boeufs). Cartonnez au CSO, car pour être parachutiste il faut d'excellent résultats pour se donner les meilleures chances d'intégrer (concurrence oblige). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalrogSF3d Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Ok merci pour la réponse dudz Autre question est-il possible de faire palier 12 au luc léger car c'est ce que je vise ? Citer CSO : E1 general 20/20 PO 10 Tractions 8 LL P1 : 35RAP P2 ! 2Rima P3 : 1RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Palier 12 ? Si vous ne fumez pas, si votre IMC ne frole pas les 37 à l'ombre et si vous n'êtes pas adepte des pizzas et autres tortillas bien grassouillettes, alors "avec le sourire" et "même pas mal". En avant, van. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalrogSF3d Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Je ne fume pas et j'ai un imc normal donc sa devrait passer Merci beaucoup ;) Citer CSO : E1 general 20/20 PO 10 Tractions 8 LL P1 : 35RAP P2 ! 2Rima P3 : 1RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 vous pouvez aussi revoir vos objectifs à la hausse ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mocamond Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Si tu as le BAC, je te conseille quand même de faire sous-off car si tu vises les paras et qu'il se passe un truc (dénonciation, blessure...), tu seras d'autant plus déçu. Mais c'est juste un conseil. ;) Citer Voeux : 1er RPIMA / 13eme RDP / 1er RCP Résultats CSO : LL : 13 / PO : 20 / Tractions : 18 / Apte TAP / E1 Psycho / E1 général "Honneur, respect, rigueur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalrogSF3d Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Ouai mais sous-off je suis vraiment pas certain que cela me plaise et de plus sa doit être super chaud sous-off dans un régiment paras, donc je vais rester sur EVAT ^^) Citer CSO : E1 general 20/20 PO 10 Tractions 8 LL P1 : 35RAP P2 ! 2Rima P3 : 1RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mocamond Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Tu veux aller dans quel régiment de paras ? Car le 1er RCP est super et tu peux "facilement" (façon de parler) y accéder en tant que EVSO. ;) Citer Voeux : 1er RPIMA / 13eme RDP / 1er RCP Résultats CSO : LL : 13 / PO : 20 / Tractions : 18 / Apte TAP / E1 Psycho / E1 général "Honneur, respect, rigueur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte