FBI35 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) moi je sais où est FBI sur les photos Et comment ? (facebook de mat ?) :lol: Modifié 1 janvier 2013 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Dani Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 entre autres lol je suis ami sur mon fb avec ton couz Citer
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 haha ton famas c'est le plus clean' Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
FBI35 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 entre autres lol je suis ami sur mon fb avec ton couz Oui ok, c'était soit mat soit davy ;-) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Mow !!!!! Et les GUETF ?!!!!!!!! Fusco : La réserve citoyenne est en quelque sorte un complément de la réserve opérationnelle qui consiste, en temps que bénévole, à aider au recrutement et à la formation des réservistes (FMIR). Il est normal que vous soyez en tenue lors des formations et encadrements... autrement, ce n'est pas obligatoire. C'est un bon moyen de conserver un lien avec l'état militaire et surtout pour l'état militaire, le moyen d'avoir des personnes "bien placée" pour avoir des liens privilégiés avec le milieu civil. Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Mow73 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Waw vous aviez un amiral avec vous, la classe ! Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Mow73 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Miiiiince en plus je le savais que j'en avais oublié !! Je vais modifier ça tout de suite :) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
FBI35 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Waw vous aviez un amiral avec vous, la classe ! Seulement lors des cérémonies. :happy: Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Mow73 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 C'est déjà une chance :) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 C'est clair il y en a même 2 non ? Pas de soucis je t'excuuuuse (D'ailleurs a ce propose je compte demandé si possible de changer pour les FUSIL ^^ croisons les doigts ! ) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 mais comment un type de la reserve citoyenne peut former des gars de la reserve ops??... Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 je dois me rendre au Cirfa ou je dois aller à l'APER (paris) pr des infos ? ou au DREM sur paris ? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Ouais j'sais pas j'ai pas bien compris leurs histoire là... Mais en gros moi je crois que la citoyenne c'est pour les "vieux" qui ont plus d’expérience et du savoir à partager ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 ... toi t'es allé au cirfa ? je crois que c'est ce que je vais faire :lol: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 J'ai fait ma PMM et une demande d'intégration direct après la sortie de PMM en FMIR pour la Réserve ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 ok mais si je vais à mon cirfa pr qlqes renseignements, c'est bon? ou faut que j'aille ds un 'bureau' spécial ? comme le 'DREM' Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Connait même pas le DREM ^^ Et j'avais pas vue ton Post précédent ! Va demandé en CIRFA ce que tu souhaites précisément ! Je pense que c'est le mieux ! Et en plus ils sont payé pour :p Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Mow73 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Je crois qu'à l'APER ils ne pourront pas t'aider. J'avais contacté celui de Toulon il y a quelques années pour la réserve et ils m'ont gentiment dit qu'ils ne pourraient pas m'aider. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 le DREM c'est la Délégation aux REserves de la Marine Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 le DREM c'est la Délégation aux REserves de la Marine JAMAIS entendu parler Go in the CIRFA ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 bon ok ca marche Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 D'autre photos !!! ? Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 roh bon ben si t'insiste, tiens : Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 bon aller je suis sur celle ci , mais pas en premier plan http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2012/01/18/remise-de-fourrageres-aux-recrues-du-1-er-ri allez dis nous où tu es!!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dani Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 juste au dessus de la main du maire Citer
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 asy on voit que dalle Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) oui ben moi non Modifié 1 janvier 2013 par FUSCO Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Napoletano76 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 on reconnait vite les vrais commandos des faux :D Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Napoletano76 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 moi jle reconnait Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte