FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 pq tu dis ca ? :o Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Napoletano76 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) le casque de travers et ton pote derrière qu'est bien à découvert ^^ Modifié 1 janvier 2013 par Napoletano76 Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 ......j'en sais rien mais j'ai trouvé ça sur Google image en tapant "commando marine" sur ce site > http://opexnews.over-blog.com/categorie-10867094.html :D Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Napoletano76 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 ça se vois à 10 km ce sont des airsofteurs :p Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 oui c'est le plus moche de la photo...................donc le mec au dessus de la main du maire !!!! (c ma vengeance) Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Napoletano76 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 a oui ?? bah oui dani c'est toi ça se voit on te reconnait bien voyons :shout: Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Napoletano76 Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 taquinerie :p Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
SvensKa Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Mais qu'illllllll est Beauuuuuuuuuuuu !!!! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
FUSCO Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 ca marche pas Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
FUSCO Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 le plus grand je crois Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
FUSCO Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 mdr. c'est pas l'heure de la sieste dans la pelouse là ohhhh!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dani Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 c'est beau regarder les autres bossés mdr Citer
Mow73 Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Ces 6heures manquent un peu de matière non ? :p Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Dolo Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Alors, montrez nous les votre Mow pour voir ce qu'est un : 6h avec matière :p Citer
SvensKa Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Ahh tout de suite on demande aux filles pour mater ! ah bais bien ! :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
FUSCO Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 ben..........NORMAL :lol: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dani Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 et voilà tt de suite now lol il faudrait pas que je reprennes une photo maintenant , ayant perdu 10 kg au cme lol Citer
Timshel Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Le républicain lorrain... Dani est une star!!!!!!!! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Dani Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 tu savais pas cela timshel mdrrrrrr Citer
Mow73 Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Je n'ai pas de photo de dos, je suis navrée :p Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
SvensKa Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Ha ha ! Quel dommage ! Qui d'autre pour une belle photo ? :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
FUSCO Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 c'est quoi le truc dans le dos ? une tâche ? :D Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Mow73 Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Non c'est que mon collègue m'avait prise en photo derrière une vitre pas très propre ^^ Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
FUSCO Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 hha. go TIG les vitres: :lol: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SvensKa Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Tu nous vends du Rêve ! :ph34r: Modifié 2 janvier 2013 par SvensKa Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Mow73 Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Ahahah je l'aurai bien fait mais je ne reverrai peut être jamais cette armurerie ^^. Moi je vends du rêve ? Ou FUSCO ? Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
SvensKa Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 C'esttt une blaguue :p Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
FUSCO Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 oui tu vends du rêve. ca te va trop bien cette tenue :lol: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte