Jobie13013 Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 je compte intégrer l'armée en mars dans un régiment de cavalerie , je suis de nature sportive en général footing musculation .. mais je n'ai jamais pratiqué de sport de combat de ma vie est-ce un handicap important pour mes débuts ?? Citer Qui vivra vérra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, Non pas du tout, nul besoin de faire de sport de combat et heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Aucunement besoin d'un sport de combat ce n'est pas bien grave tu sais ! C'est juste un plus. Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobie13013 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Ok merci , et simple question selon vous qu'elle est le caractères approprier pour intégrer l'armée ?! Citer Qui vivra vérra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Caractère ? C'est à dire ? Il n'y a pas de caractère type tu sais.. Par contre il est vrai que si tu es comme le Chevalier Bohort de la table ronde de Kaamelott :p Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Rester modeste et humble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 Je ne pense pas que ce soit nécessaire de toute façon en temps de guerre tu as un fusil^^, bon si à la rigueur pour le plan Vigipirate mais les sports de combats sont plus utiles pour la police ou la gendarmerie qui interviennent sur la voie publique, après c'est un plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte