Saokore91 Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, petite question concernant une re-convocation. Je voudrais savoir combien de temps devrais-je attendre en moyenne pour être convoqué de nouveau après la fin de mon inaptitude temporaire ? J'ai pu lire 4 mois sur le forum ... ? Me faudra t-il repasser les examens médicaux au CSO du coup ? Mon conseiller m'a indiqué que ça serait le CSO de Vincennes qui me donnerait une nouvelle date et le CSO m'a dit le contraire. J'espère avoir une date quand même Je pose la question afin de savoir s'il me sera possible de prendre un contrat CDD pour renflouer la caisse . Citer Je fleurirai partout où je serai porté
hatonjan Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) 22 janvier 2013 quelle est la durée de ton inaptitude temporaire ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Saokore91 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2013 Elle était de 1 mois. Jusqu'au 18 janvier 2013 Citer Je fleurirai partout où je serai porté
hatonjan Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) 22 janvier 2013 ah oui étonnant, si tu habite pas loin du cirfa, passe y, avec des chocolat / galette / crepe (bientôt la chandeleur) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Saokore91 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2013 Vais d'abord essayer de m'en faire à moi avant d'en faire pour le Cirfa mwhahaha. Donc pas le choix. Je dois attendre :/ Citer Je fleurirai partout où je serai porté
Dani Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) 22 janvier 2013 tu peux essayer de joindre vincennes par télèphone , rien ne te l'interdit Citer
Saokore91 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2013 Ok. Je vai essayer de joindre mon Conseiller avant puis en dernier Vincennes. Merci pour vos avis. Ça m'embête quand même cette histoire ^^ Citer Je fleurirai partout où je serai porté
Saokore91 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Désolé pour le double post.. Mais comme j'ai réussi à avoir une réponse je vous la donne. J'ai parlé au "chef" du Cirfa. Il m' a dit que en général suite à une inaptitude temporaire, le délai d'attente et de 1 mois. Car votre dossier passe par deux services. Le service santé et un autre. Puis suite à ça il prévienne le Cirfa et c'est votre conseiller qui vous donne les réponses. Bonne journée à tous. Modifié 24 janvier 2013 par Saokore91 Citer Je fleurirai partout où je serai porté
ozarm Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Désolé pour le double post.. Mais comme j'ai réussi à avoir une réponse je vous la donne. J'ai parlé au "chef" du Cirfa. Il m' a dit que en général suite à une inaptitude temporaire, le délai d'attente et de 1 mois. Car votre dossier passe par deux services. Le service santé et un autre. Puis suite à ça il prévienne le Cirfa et c'est votre conseiller qui vous donne les réponses. Bonne journée à tous. Donc tu devrai bientôt avoir la réponse !! tu attends depuis quand ? Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Saokore91 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 bientôt 2 semaines. Mais la femme du CSO m'a dit que ça prenait une 1 semaine, pour ça que je m'inquiétais mais apparemment c'est normal. Donc je patiente et je vais faire des petites missions d'interim en attendant :) Citer Je fleurirai partout où je serai porté
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte