Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

petite question concernant une re-convocation.

Je voudrais savoir combien de temps devrais-je attendre en moyenne pour être convoqué de nouveau après la fin de mon inaptitude temporaire ? J'ai pu lire 4 mois sur le forum ... ? Me faudra t-il repasser les examens médicaux au CSO du coup ?

Mon conseiller m'a indiqué que ça serait le CSO de Vincennes qui me donnerait une nouvelle date

et le CSO m'a dit le contraire. J'espère avoir une date quand même :P

Je pose la question afin de savoir s'il me sera possible de prendre un contrat CDD pour renflouer la caisse :).

Je fleurirai partout où je serai porté

Posté(e)

quelle est la durée de ton inaptitude temporaire ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

ah oui étonnant, si tu habite pas loin du cirfa, passe y, avec des chocolat / galette / crepe (bientôt la chandeleur)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e) (modifié)

Désolé pour le double post.. Mais comme j'ai réussi à avoir une réponse je vous la donne.

J'ai parlé au "chef" du Cirfa. Il m' a dit que en général suite à une inaptitude temporaire, le délai d'attente et de 1 mois. Car votre dossier passe par deux services. Le service santé et un autre. Puis suite à ça il prévienne le Cirfa et c'est votre conseiller qui vous donne les réponses.

Bonne journée à tous.

Modifié par Saokore91

Posté(e)

Désolé pour le double post.. Mais comme j'ai réussi à avoir une réponse je vous la donne.

J'ai parlé au "chef" du Cirfa. Il m' a dit que en général suite à une inaptitude temporaire, le délai d'attente et de 1 mois. Car votre dossier passe par deux services. Le service santé et un autre. Puis suite à ça il prévienne le Cirfa et c'est votre conseiller qui vous donne les réponses.

Bonne journée à tous.

Donc tu devrai bientôt avoir la réponse !! tu attends depuis quand ?

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Posté(e)

bientôt 2 semaines.

Mais la femme du CSO m'a dit que ça prenait une 1 semaine, pour ça que je m'inquiétais mais apparemment c'est normal.

Donc je patiente et je vais faire des petites missions d'interim en attendant :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...