kevin27000 Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 (modifié) bonjour, voila j'incorpore mon régiment le 5 mars, et je ne trouve ni mon carnet de santé ni ma carte de vaccination donc quand je vais me présenter sans c'est document que va t-il se passer ? Modifié 25 février 2013 par kevin27000 Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 ils vont te faire tout les vaccins cest tout Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 sa va piquer :p Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 a bon ? Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 oui si tu n'as pas les dates de tes vaccins ils te les refont tous... a confirmer mais je le sais d'un ami étant passé par la :) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 d'accord bas sympas je vais être au moins 2 jours shooter !! Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obi Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Mais non, une dans chaque épaule, puis une dans chaque fesse. Tu ne pourras juste pas t'assoir pendant deux jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Rien de bien méchant Kévin, ce ne sont que des vaccins, ça n'empêche pas de courir... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 certains si, le jour j souvent, pas le lendemain ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 tkt ils les font pas tous en mm temps c'est pas une mixture non plus, cela sera sur tes 6 mois de classes, surtout qu'il faut rajouter en prime de ceux que tu as déjà fait ceux qui sont obligatoire pour l'armée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 certains si, le jour j souvent, pas le lendemain Je partais sur l'idée du lendemain, puisque je suis resté sur le fait que ils avaient lieu l'après midi les vaccins... :+:lol: Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Mais non, une dans chaque épaule, puis une dans chaque fesse. Tu ne pourras juste pas t'assoir pendant deux jours . +1 :D Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine1206 Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour est-ce qu'au jour d'aujourd'hui la perte du carnet de santé est toujours tolérée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 comme déjà répondu ailleurs, oui, sauf qu'on te refait la totale. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine1206 Posté(e) 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2014 Même pour le passage au CIO ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte