Lowe Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour, je cherche des reportages sur l'armée de terre sur tous ce qui est : La vie en régiment Les test d'entrées les vidéos pendant les conflits etc.. Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
r2dede Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 Eh bien tout est sur internet, il suffit de chercher avec les bons mots-clé comme : CSO, ENSOA, FGI,... Citer
AvengerRedSix Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour LOWE, comme je vous l'ai déjà dit, donner vous la peine de chercher un peu, à ce titre, google vidéos est votre amis. Citer Who is John Galt ?
greg59139 Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 France télévision on fait pas mal de vidéo sur l'armée ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Lowe Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 J'ai fait des recherche comme marquée sur google " Reportage armée de terre " " La vie en régiment " Etc.. je n'ai trouvé que quelque vidéo comme celle du 8eme RpiMa En Afghanistan et des vidéo de la légions rien d'autre Avant de posté des messages ici j'effectue comme même des recherche personnel ^^ Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
greg59139 Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 tu peux te renseigner a ton cirfa aussi si les regiments qui t'interesse ne pas envoyé de DVD sur leurs unités (en tout cas au CSO il y en a pas mal qui seront diffuser durant l'attente a la visite médical ou a l'entretien ) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
greg59139 Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 et aprés si tu veux sur daylimotion, il y a "mag terre" ce sont des reportages sur différent domaine de l'armée de terre qui peuvent étre trés intérréssant ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Lowe Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Merci pour ta réponse greg Je connais un peu mag terre j'ai regardé pas mal de vidéo ^^ Je viens de trouvé un blog avec plusieurs vidéo sur l'armée Je partage pour les intéresser : http://armeefrance.skyrock.com/ Modifié 1 octobre 2010 par Lowe Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
cc85 Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 Recherche le reportage "La meilleur façon de marcher", il est passé sur France 3, ils suivent des jeunes engagés du Cirfa jusqu'à la fin des classes au 1er RCP. Citer «Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.» [ Marcel Bigeard ]
Lowe Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour cc85, Je l'ai déjà regarder aussi ^^ J'ai regardé tous ce qui est trouvable sur youtube et dailymotion ^^ Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
AvengerRedSix Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 Toute les vidéos de cette émissions sont disponible sur le portail VIDEOS de l'ADT Citer Who is John Galt ?
greg59139 Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 pour ce qui connaisse pas http://www.modeimmersion.fr/ Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
claudemili83 Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 vous pouvez aussi vous procurez les magazines "terre mag" où se trouvent depuis quelques mois des DVD traitant des sujets qui vous intéressent... le n° 211 où se trouve un poster des décorations actualisé a un DVD dont le titre est du civil au soldat...( MAGTERRE VIDEO) 3€ en librairie! cordialement. Citer
Lowe Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 pour ce qui connaisse pas wink http://www.modeimmersion.fr/ Déja vu ^^ Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
BTX Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 Bonsoir LOWE, Quelle que soient les réponses, elles n'arriveront pas à calmer votre envie irrépressible de tout connaître avant l'heure. C'est normal. Alors, faites une PMD et vous saurez tout ou presque. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte