Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission du 11 juillet, incorpo août


Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

coucou tout le monde, alors pour commencer félicitation aux personnes qui on été retenu et courage à ceuws qui doivet repasser en commission.

Pour ma part, j'ai du changer mes P1 à la place du 35 RAP (mes tests sportif pas assez bon) j'ai changer avec le 4émé RD pour être opérateur tourelle. Mon CER m'a appelé le 12 pour me dire que je n'avais pas été retenu et que paris ne veulent pas qu'il représente mon dossier, je suis trop trop dég adieux, mon rêve de redevenir militaire, le seul métier ou je m'éclate et ou j'ai une vocation :'( bon dossier de gendarmerie mon cul!!!

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort

LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2

P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC

Recalée définitivement de l'armée de terre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah chaud..:/ b attend et retente , et j'ai une questions moi , l'incorporation le 1er aout c'est en regiment ou en cfim ?

En régiment une petite semaine histoire de faire toute la paperasse, visite médicale, perceptions de paquetages et quelques cours de base. Et ensuite, go CFIM

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adjudant charger de mon contrat c'est fait muté du coup j'ai du attendre 2mois avant de savoir quand j'allais en commission et je l'ai su le 11 juillet vers 13h30 que j'allais au 13eme BCA a chambery et la je suis convoqué le 25 juillet a 10h , et je pars le 1er aout pour l'incorpo voila :) je suis passer au cso en avril dis toi..et je pars que 1er aout mais le point positif j'ai pu m'entrainer ^^

Incorporation 1er aout 2013 au 13ème BCA

Luc Léger : 8.45 // Parcours : 18 // Tractions:13

Dossier Général : E1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...