Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir

je viens aux nouvelles ! non je ne vous ais pas oubliés je n'ai juste pas eu de nouvelle depuis le dépôt de mon dossier

j'ai donc rapeller mon CIRFA et mon adjudant-chef ma dit que mon dossier etait toujours en attente comme ils avaient du retard sur les PMD en se moment

donc voila j'attends le coup de fil pour une réponse négative ou affirmative

et j'ai aussi envoyé un dossier pour effectuer une PMM ;)

voilou !

cdlt

blafard

la persévérance paye !

pense au pire et tu ne seras pas déçu !

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Blafard,

C'est étrange quand même tout le temps qu'il vous faut.. Du moins qu'il faut à votre CIRFA pour vous permettre d'effectuer une PMD...

Vous ça va faire bientôt trois mois si j'ai bien suivi.. Tandis que moi en 3 semaines tout était bouclé.

Il n'y a pas à dire,

La Bretagne c'est vraiment le pays le plus sérieux de notre globe !

Nicolas.

Modifié par Nicolas.Crocq

Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)

Posté(e)

Je suis content de savoir qu'à Rennes sa va plus vite ;)

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Ouai à Rennes c'est très rapide, enfin, il faut bien leur montrer que tu as de la motivation !

Demande la Capitaine Lardaux ! Il est très sympathique et répondra à toutes tes questions sans taboue.

Moi la première fois je suis resté 1H30 avec lui, on a parlé de TOUT et ça ma bien aidé, après il faut que te fasses ta propres idée.

Posté(e)

Mais on a le droit de demander avec qui on veut avoir un entretien ou c'est pas très poli ?

Posté(e)

ah oui pas bète.. Moi j'étais passé en touriste sans Rrendez-vous et ça ne les a pas choqués plus que ça... Et de toute façon ce CIRFA est sérieux donc que se soit lui ou un autre recruteur... Je ne pense pas que la différence est énorme.

Posté(e)

ok d'accord, merci pour l'info ;)

Posté(e)

bonsoir à vous !

oui cela va bientôt faire 3 mois :( enfin bon je patiente ...

je suis peut-être pas tombé au bon moment

Nicolas.Crocq votre PMD vous à plu ?

cdlt

blafard

la persévérance paye !

Posté(e)

Bonjour,

Aïe 3 mois.. Vous les relancez souvent ?

Et moi ma PMD est dans 9 jours, et ça fait que 4 semaines que je suis allez voir le CIRFA.

Essayer de recontacter votre CIRFA et demander leurs de vous inscrire à la prochaine PMD et après par contre il reste une part de chance parmi les nombreux dossier qu'ils reçoivent.

Moi j'ai ouvert mon dossier EVAT avant la sélection, d'après mon recruteur sa donne un petit Plus ^^.

Nicolas.

Posté(e)

bonjour

Oui je les aient rappelé mai il ma dit en gros que ca servé à rien de l'appeler qu'il fallait que j'attende et que mon adjudant-chef me rappellerai si c positif ou négatif

)=

cdlt

blafard

la persévérance paye !

Posté(e)

J'avais prit contact avec AVENGER RED SIX mais pas je n'ais pas eu de nouvelle. Et moi je vais avec le 7ème Escadron (d'après ma lettre d’accueil).

Nicolas.

Posté(e)

J'avais prit contact avec AVENGER RED SIX mais pas je n'ais pas eu de nouvelle. Et moi je vais avec le 7ème Escadron (d'après ma lettre d’accueil).

Nicolas.

Evidament, tu n’oubliera pas un petit résumé de ton séjour, pour ce qui comme moi sont très intéressés. :-)

Nomro

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir !

je vient aux nouvelles ! donc pour ma PMD qui devait s'effectuer au moi d'avril ma candidature à était refusé ! ( je l'ais su pck j'ai était voire directement mon orienteur ...) donc il ma proposé une autre PMD au moi de juillet cette fois au 8 RMAT de mourmelon

voila mon dossier à était refusé pck il y avait plus de places et je ne suis pas prioritaires

donc j'attends la réponse pour juillet d'après vous je pourrais l'avoir combien de temps avant ma PMD ?

merci

blafard

la persévérance paye !

Posté(e)

sur ce coup je ne peu pas t'aider, c'était juste pour te dire que je fais une demande de pmd mercredi 13 avril avec énormément de chance, et peu de demande on pourrais tomber ensemble . Bonne chance :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour !

Pour vous tenir au jus ! ma seconde demande de PMD au 8RMAT de mourmelon à était refusé

Donc mon orienteur ma fait reremplire un document et à refait une candidature pour le 4eme régiments de dragons de Carpiagne du 11 au 15 juillet en espérant cette fois ci être accepté

voila

blafard

la persévérance paye !

Posté(e)

J'ai était aussi refuser a mes 2 première demande de PMD mais au bout de la 3eme j'ai était accepter au 17eme RGP du 6 au 10 juin :) Je suis vraiment content !

Bonne chance pour vous !

MAP

Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !

Posté(e)

Merci beaucoup :) Je ferai un RETEX de cette pmd le plus complet possible :)

Map

Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !

Posté(e)

Map ! Je connais 2 de mes amis Bretons qui vont au 17 ème en même temps que vous !

D'ailleurs il me nargue car c'est le régiment que je souhaite intégré mais moi on ma envoyé au 2 ème NBC... ^^"

Si vous voulez plus d'infos sur mes potes qui y vont, faites moi signe ;)

Et bonne PMD !

Nico

Posté(e)

Oui je veux bien. J'ai connais qu'elle qu'un qui va a cette PMD, je l'ai rencontrer sur FB.

Je veux bien des info supplémentaire =) je te donne mon Facebook : http://www.facebook.com/renard.alexandre

Ajoute moi des que possible :)

Map

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...