claudemili83 Posté(e) 19 décembre 2010 Signaler Posté(e) 19 décembre 2010 en attendant profitez bien de cette période de fêtes et que 2011 vous apporte toute satisfaction... Citer
blafard Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2010 bonsoir ! merci claudemili83 bonnes fêtes à vous aussi ! blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
blafard Posté(e) 23 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2011 bonsoir je viens aux nouvelles ! non je ne vous ais pas oubliés je n'ai juste pas eu de nouvelle depuis le dépôt de mon dossier j'ai donc rapeller mon CIRFA et mon adjudant-chef ma dit que mon dossier etait toujours en attente comme ils avaient du retard sur les PMD en se moment donc voila j'attends le coup de fil pour une réponse négative ou affirmative et j'ai aussi envoyé un dossier pour effectuer une PMM voilou ! cdlt blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
NoxPa Posté(e) 23 février 2011 Signaler Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Bonsoir Blafard, C'est étrange quand même tout le temps qu'il vous faut.. Du moins qu'il faut à votre CIRFA pour vous permettre d'effectuer une PMD... Vous ça va faire bientôt trois mois si j'ai bien suivi.. Tandis que moi en 3 semaines tout était bouclé. Il n'y a pas à dire, La Bretagne c'est vraiment le pays le plus sérieux de notre globe ! Nicolas. Modifié 23 février 2011 par Nicolas.Crocq Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
FBI35 Posté(e) 23 février 2011 Signaler Posté(e) 23 février 2011 Je suis content de savoir qu'à Rennes sa va plus vite ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
NoxPa Posté(e) 23 février 2011 Signaler Posté(e) 23 février 2011 Ouai à Rennes c'est très rapide, enfin, il faut bien leur montrer que tu as de la motivation ! Demande la Capitaine Lardaux ! Il est très sympathique et répondra à toutes tes questions sans taboue. Moi la première fois je suis resté 1H30 avec lui, on a parlé de TOUT et ça ma bien aidé, après il faut que te fasses ta propres idée. Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
FBI35 Posté(e) 23 février 2011 Signaler Posté(e) 23 février 2011 Mais on a le droit de demander avec qui on veut avoir un entretien ou c'est pas très poli ? Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
NoxPa Posté(e) 23 février 2011 Signaler Posté(e) 23 février 2011 ah oui pas bète.. Moi j'étais passé en touriste sans Rrendez-vous et ça ne les a pas choqués plus que ça... Et de toute façon ce CIRFA est sérieux donc que se soit lui ou un autre recruteur... Je ne pense pas que la différence est énorme. Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
FBI35 Posté(e) 23 février 2011 Signaler Posté(e) 23 février 2011 ok d'accord, merci pour l'info ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
blafard Posté(e) 25 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2011 bonsoir à vous ! oui cela va bientôt faire 3 mois enfin bon je patiente ... je suis peut-être pas tombé au bon moment Nicolas.Crocq votre PMD vous à plu ? cdlt blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
NoxPa Posté(e) 25 février 2011 Signaler Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, Aïe 3 mois.. Vous les relancez souvent ? Et moi ma PMD est dans 9 jours, et ça fait que 4 semaines que je suis allez voir le CIRFA. Essayer de recontacter votre CIRFA et demander leurs de vous inscrire à la prochaine PMD et après par contre il reste une part de chance parmi les nombreux dossier qu'ils reçoivent. Moi j'ai ouvert mon dossier EVAT avant la sélection, d'après mon recruteur sa donne un petit Plus ^^. Nicolas. Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
summer Posté(e) 25 février 2011 Signaler Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, et tu la fais où ta pmd Nicolas? Citer
blafard Posté(e) 25 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2011 bonjour Oui je les aient rappelé mai il ma dit en gros que ca servé à rien de l'appeler qu'il fallait que j'attende et que mon adjudant-chef me rappellerai si c positif ou négatif )= cdlt blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
NoxPa Posté(e) 25 février 2011 Signaler Posté(e) 25 février 2011 Bonsoir, Ma PMD je la fait au 2ème Régiment du dragons NBC de FONTEVRAUD prêt de SAUMUR et ça commence le 06 Mars ! :) Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
BTX Posté(e) 25 février 2011 Signaler Posté(e) 25 février 2011 Prenez alors contact avec AVENGER RED SIX. Il est Dragon au 1er escadron. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
NoxPa Posté(e) 26 février 2011 Signaler Posté(e) 26 février 2011 J'avais prit contact avec AVENGER RED SIX mais pas je n'ais pas eu de nouvelle. Et moi je vais avec le 7ème Escadron (d'après ma lettre d’accueil). Nicolas. Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
blafard Posté(e) 26 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2011 bonne PMD Nicolas ! blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
Normo Posté(e) 26 février 2011 Signaler Posté(e) 26 février 2011 J'avais prit contact avec AVENGER RED SIX mais pas je n'ais pas eu de nouvelle. Et moi je vais avec le 7ème Escadron (d'après ma lettre d’accueil). Nicolas. Evidament, tu n’oubliera pas un petit résumé de ton séjour, pour ce qui comme moi sont très intéressés. :-) Nomro Citer
NoxPa Posté(e) 26 février 2011 Signaler Posté(e) 26 février 2011 Merci bien ! D'ailleurs j'avais fait un sujet par rapport à ma PMD. Nicolas. Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
blafard Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2011 bonsoir ! je vient aux nouvelles ! donc pour ma PMD qui devait s'effectuer au moi d'avril ma candidature à était refusé ! ( je l'ais su pck j'ai était voire directement mon orienteur ...) donc il ma proposé une autre PMD au moi de juillet cette fois au 8 RMAT de mourmelon voila mon dossier à était refusé pck il y avait plus de places et je ne suis pas prioritaires donc j'attends la réponse pour juillet d'après vous je pourrais l'avoir combien de temps avant ma PMD ? merci blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
lais26 Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Posté(e) 19 mars 2011 sur ce coup je ne peu pas t'aider, c'était juste pour te dire que je fais une demande de pmd mercredi 13 avril avec énormément de chance, et peu de demande on pourrais tomber ensemble . Bonne chance :) Citer
blafard Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2011 hmm merci mais ma candidature PMD au moi d'avril à était refusé Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
blafard Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2011 bonjour ! Pour vous tenir au jus ! ma seconde demande de PMD au 8RMAT de mourmelon à était refusé Donc mon orienteur ma fait reremplire un document et à refait une candidature pour le 4eme régiments de dragons de Carpiagne du 11 au 15 juillet en espérant cette fois ci être accepté voila blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
Map Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Posté(e) 7 mai 2011 J'ai était aussi refuser a mes 2 première demande de PMD mais au bout de la 3eme j'ai était accepter au 17eme RGP du 6 au 10 juin Je suis vraiment content ! Bonne chance pour vous ! MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
blafard Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2011 bonjour ! ha super Map ! bonne PMD alors ! merci blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
Map Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Posté(e) 8 mai 2011 Merci beaucoup Je ferai un RETEX de cette pmd le plus complet possible Map Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
blafard Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2011 okey !j'ai hâte de lire :p Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
NoxPa Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Posté(e) 8 mai 2011 Map ! Je connais 2 de mes amis Bretons qui vont au 17 ème en même temps que vous ! D'ailleurs il me nargue car c'est le régiment que je souhaite intégré mais moi on ma envoyé au 2 ème NBC... ^^" Si vous voulez plus d'infos sur mes potes qui y vont, faites moi signe Et bonne PMD ! Nico Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
Map Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Posté(e) 8 mai 2011 Oui je veux bien. J'ai connais qu'elle qu'un qui va a cette PMD, je l'ai rencontrer sur FB. Je veux bien des info supplémentaire =) je te donne mon Facebook : http://www.facebook.com/renard.alexandre Ajoute moi des que possible Map Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
NoxPa Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Posté(e) 8 mai 2011 Voilà c'est fait J'en parle à mes potes et on se capte sur FB Nico. Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte