JohnDoe Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Nan mais comment il dit "j'suis dégoûté de la bas", je connais des militaires très compétents qui travaillent la bas et cautionnent encore moins que nous ce genre d'actes... Je n'aime pas qu'on généralise a tort et a travers pour véhiculer une mauvaise image d'un régiment très respectable. Cordialement Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Je penses qu'on va laissé toutes ses histoires de côté qui nous regarder pas et ce concentré sur notre objectif se prépare pour effectué une bonne rentré dans l'armée. Citer Incorporation 1er octobre au 152 Régiment d'Infanterie de Colmar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auré97 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 exact ! ;) Citer " Ne pas subir ! "- incorporation 1er octobre- 152ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Y a toujours pas de petit nouveau du 152 RI qui se manifeste :D Citer Incorporation 1er octobre au 152 Régiment d'Infanterie de Colmar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Pas avant 17h pour le savoir je pense ;) Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Y a quoi a 17H ? Citer Incorporation 1er octobre au 152 Régiment d'Infanterie de Colmar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Rien de spécial xD c'est juste le temps qu'ils reçoivent leurs réponses ^^ Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auré97 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 ceux qui ont été accepté au 152ri, vont arrivé dans la semaine ^^ Citer " Ne pas subir ! "- incorporation 1er octobre- 152ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Ok sinon niveau affaires des news ? Citer Incorporation 1er octobre au 152 Régiment d'Infanterie de Colmar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Les new bah la new c'est que tu peux aller te présenter d'abord Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Oula ! Me présenter ? Citer Incorporation 1er octobre au 152 Régiment d'Infanterie de Colmar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Oui il a raison ^^ je t'avais dis aussi :p Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auré97 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 va te présenter ! c'est vite fait, pas besoin d'un long discours :lol: Citer " Ne pas subir ! "- incorporation 1er octobre- 152ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) J'ai des news, j'ai reçu mes billets de train ! Une toute petite liste d'affaires : 1 cadenas, maillot de bain et carnet de santé ^^ Et vous quoi de neuf ? Modifié 16 septembre 2013 par Antonio Citer Incorporation 1er octobre au 152 Régiment d'Infanterie de Colmar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Déjà ? Moi j'ai rien encore rien eu ^^' et c'est tout pour les affaires à emporter ? ça fait pitié x') Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Comment sa déjà LOL le 1 octobre s'est dans 15 jours exactement. Oui après y a que des documents carnet de santé, diplômes, carte vitale et autres donc que du papier ^^ Citer Incorporation 1er octobre au 152 Régiment d'Infanterie de Colmar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 xD ok. Oui j'en suis bien conscient de ça t'inquiètes , je disais ça parce que moi j'ai encore rien eu et ça fout un peu les boules , je verrai bien le jour de la signature de mon pré-contrat ^^ Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auré97 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) je signe mon pré-contrat le 25 au cirfa, et pour les affaires moi je ramène tout que ce soit papier administratif, vêtements pour rester au camp et pour sortir, chaussure de sport et de sortie, appareil photo, ordinateur, trousse de toilettes et médicale... vraiment tout x) j'aurai plus la chance en tout cas avant un bon moment de retourner chez moi qui es a 8000km de la métropole. Modifié 16 septembre 2013 par auré97 Citer " Ne pas subir ! "- incorporation 1er octobre- 152ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Aaaah ouais c'est sûr que pour toi c'est pas pareil ^^ tu viens de loin !! Citer Incorporation 1er octobre au 152 Régiment d'Infanterie de Colmar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auré97 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 vraiment de loin ! la seule chose qui m'inquiète le plus a mon engagement c'est le climat qu'il peut faire la bas, surtout la première année je vais en chié ^^ a moi de ne pas subir ! Citer " Ne pas subir ! "- incorporation 1er octobre- 152ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Sa va te changer de la Martinique Tu verras moins le soleil et tu sentiras plus le froid Modifié 18 septembre 2013 par Antonio Citer Incorporation 1er octobre au 152 Régiment d'Infanterie de Colmar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui5947 Posté(e) 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Rdv au 152 ri le 1 er octobre les gars :D Citer 15.2 ri Colmar le 1er octobre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Posté(e) 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Aaaah en voilà un de plus sa fait longtemps qu'on attend les nouveaux. On va quand même pas se retrouver seulement a 6 Modifié 20 septembre 2013 par Antonio Citer Incorporation 1er octobre au 152 Régiment d'Infanterie de Colmar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui5947 Posté(e) 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Non je pense pas alors chaud pour lundi prochain?:p Citer 15.2 ri Colmar le 1er octobre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Oui, je suis chaud j'ai hâte d'y être ! Citer Incorporation 1er octobre au 152 Régiment d'Infanterie de Colmar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Ahaha cool ça félicitation et bienvenu parmi nous . J'ai signé mon pré-contrat hier, il y aura 2 de plus encore ;) Modifié 21 septembre 2013 par topher Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui5947 Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Ok moi je le signe lundi le precontrat , c'est sympa de faire les présentations a l'avance :) Citer 15.2 ri Colmar le 1er octobre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auré97 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2013 salut, félicitation et bienvenue a toi ! ^^ Citer " Ne pas subir ! "- incorporation 1er octobre- 152ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auré97 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2013 et topher alors comment c'est passé ta signature de précontrat ? il t'on donné une brochure du regiment et la liste d'affaire ? Citer " Ne pas subir ! "- incorporation 1er octobre- 152ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui5947 Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Merci auré97 Citer 15.2 ri Colmar le 1er octobre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte