Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commision octobre 2013 pour incorporation Novembre

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ben écoute, Moi ma commission etait le 17 octobre pour l'incorporation le 06 novembre

logiquement la commission du 24 octobre ces pour l'incorporation de decembre.

apres ces ce que mon CER ma dit

Et quand Je leur ai téléphoné vendredi 18 octobre dans l'apres midi , toujour rien reçu

donc.........

appel les de toute façon ont risque rien :lol:

l'attente est longue en tout cas :/

Modifié par rylza

126 eme régiment d'infanterie

« 3eme compagnie de combat»

aucun motif, mon CER est absent pendant une semaine, ces le secretaire qui me la annoncer :unsure:

Sinon pensez vous que j'ai mes chances tout de meme pour une deuxieme commission ?

Modifié par rylza

je suis surprise au vu de tes résultats que tu n' a pas été retenu mais l' a c 'était la 2ème commission de Novembre (donc pas beaucoup de places et ils prennent les meilleurs) donc pour la commission de novembre il y aura beaucoup plus de postes donc je pense que tu as toutes tes chances

rien est impossible :)

A vrai dire je me doutait un peu de la réponse de la commission

car logiquement il faut 2 mois

commission octobre====>incorporé décembre

après je me dit ces peut être a cause de mon age (26 ans)

et de ma situation( pacse et deux enfants).

merci en tout cas de me remonter le moral, il est vrai que ces pas évident de savoir que l'on est pas retenu.

je tente la deuxième commission en espérant être pris :)

c'est l'inconvénient de prendre des secondes commissions, peu de place donc peu de chance d'être pris

en deux ans cela a beaucoup changer , , peu de cer voulait de ces secondes com , je n'en ai entendu parler que ici au départ , maintenant on ne voit que cela des candidats qui prennent la seconde comme à leur première commission et c'est pas génial ,

maintenant il va vous falloir attendre deux mois pour être sur une première com, bcp de temps perdu pour rien

Modifié par Dani

A vrai dire je me doutait un peu de la réponse de la commission

car logiquement il faut 2 mois

commission octobre====>incorporé décembre

après je me dit ces peut être a cause de mon age (26 ans)

et de ma situation( pacse et deux enfants).

merci en tout cas de me remonter le moral, il est vrai que ces pas évident de savoir que l'on est pas retenu.

je tente la deuxième commission en espérant être pris :)

Rien a voir avec ton age rylza, si tu veux plus d'information écris moi en MP j’étais exactement dans le même cas que toi voir pire ! Ne lâche rien !

Dossier E1 General.

LL = 9 PO = 19/20 T = 7

Incorporation le 05.11.13 au 152Ri

:( le mystère des commissions ou son implacable sélection. Certains avec des résultats moindres sont incorporés d'autres ne sont pas sélectionnés avec des résultats satisfaisants....

Tout peut dépendre de vos choix ou des places dispos et de la concurrence au moment des coms

Ne lâchez rien, si tel est votre vocation

Pour les futurs candidats CSO, voyez les résultats de vos collègues et je ne peux que vous encourager à donner plus que vous même... ( je sais facile à dire mais c'est pour vous et ce que vous souhaitez... )

N'oubliez pas pas qu'en "finalité" vous pouvez être amené en OPEX à restituer fidèlement ce que l'on attends de vous et de votre poste avec ce qu'il comporte et ne pas faillir.

Quelle que soit votre déception pour certains, que je comprends, sachez que les coms prennent leur décisions, entre autres, sur les faits ( vos résultats CSO ) ce que vous avez su convaincre pour intégrer cette institution, vos collègues qui postulent aux mêmes postes et l'aptitude que vous pouvez être amener à restituer ce dans quoi on vous affectera.

Ça peut être mélo, mais en validant votre incorporation, les coms vous jugent apte, après les formations nécessaires et adaptées, à pouvoir, en situation de crise, par exemple, assurer votre mission tout en préservant votre sécurité et celle de votre entité...

Bravo à ceux qui ont eu leur incorporation et rendez la confiance que l'on vous a accordé...

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...