Aurelien22 Posted November 3, 2013 Report Posted November 3, 2013 Bonjour à tous ! Je suis actuellement en Licence STAPS (3e année) et je voudrais connaitre les détails du concours d'entrée à l'école spéciale militaire de Saint-Cyr Coëtquidan pour devenir officier de carrière ? Sachant qu'avec une licence (BAC+3) il me semble que l'entré à l'école se fait directement en 2e année. Quote
Aurelien22 Posted November 3, 2013 Author Report Posted November 3, 2013 D'accord, Merci ! Et en quoi consiste le concours d'entrée pour les diplômés du premier cycle de l’enseignement supérieur (BAC +3), que se soit les tests sportifs, écrits ou oraux ? :) Quote
KhûbePower Posted November 11, 2013 Report Posted November 11, 2013 Le concours bac+3 n'existe plus depuis l'an dernier. Avec une licence il te reste les osc Quote "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte
hatonjan Posted November 11, 2013 Report Posted November 11, 2013 franchement... on t'as déjà dis gentiment de faire un minimum de recherche par toi même. Tu veux être cadre, faut savoir chercher un peu ! Quote I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Recommended Posts